Prince Maison

Je suis en train de tester la recette, j'ai eu du mal avec la pâte qui s'émiettait beaucoup, j'ai fait que la moitié de la pâte du coup. Là ils sont sortis du four, résultat : ils sont pas beaux !!! Ra la la je suis trop nulle! J'attends que ça refroidisse et je fais quand même le chocolat.

ça y est j'ai fait le chocolat, ça doit pas être mon jour, le lait en poudre n'a pas fondu ça fait des granulés dans le chocolat fondu. Je retenterai un autre jour. Encore bravo Ermione tes biscuits sont magnifiques.

Argh je suis décue, j'ai suivi la recette du coffret et les petits beurres sont archi secs. je suis surprise d'ailleurs car la pate était bien grasse lorsque je l'ai travaillée. Mon fils les mange mais le bébé a du mal et à l'origine, c'était plutot pour lui car il était très malade. :( Il me reste 1/3 de la pate que j'ai laissée au frigo mais j'ai meme pas le courage de continuer. :(

Argh je suis décue, j'ai suivi la recette du coffret et les petits beurres sont archi secs. je suis surprise d'ailleurs car la pate était bien grasse lorsque je l'ai travaillée. Mon fils les mange mais le bébé a du mal et à l'origine, c'était plutot pour lui car il était très malade. :( Il me reste 1/3 de la pate que j'ai laissée au frigo mais j'ai meme pas le courage de continuer. :(

Tu les as peut-être cuits trop longtemps ? Essaie de les laisser moins longtemps avec le restant de pâte pour voir ;-)