Prince Maison

Ermione j'ai une question, le lait en poudre dans le chocolat c'est vraiment obligatoire??? Car j'en ai pas à la maison et ça m'embête d'en acheter une boite qui ne me servira pas ! Merci

en fait ça donne une texture comme ceux du commerce mais tu peux faire sans , attend juste que ton chocolat soit tout juste tiède sinon ça risque de déborder de partout ;)

Ermionne, à cause de toi j'ai testé ce soir bein ou itrop envie quoi puis la photo et tout... ^^
Ben qu'est-ce qu'ils sont moches Mdrrrrr La pâte sablée est blème si je fais cuire plus longtemps sa fait comme si j'ai mit du jaune d'oeuf dessus un peu c'est bizarre ?! Je ne comprends pas
help hermionne ils ont l'air mortel mais si le visuel rejoignait le goût bein tu me comprends sa serait encore mieux ihhihi Merci beaucoup

ici j'ai pas de chaleur tournante :( je saurai pas quoi te dire si ce n'est que il faut adapter le temps de cuisson à son four, c'est vrai que ça diffère d'un four à l'autre :/

en fait ça donne une texture comme ceux du commerce mais tu peux faire sans , attend juste que ton chocolat soit tout juste tiède sinon ça risque de déborder de partout ;)

Merci pour ta réponse, bon je vais voir en faisant les courses alors si ça existe pas en petite boîte!

Très beaux Ermione! Pas bon pour mon régime mais pour le gouter des enfants, c'est super! Peux tu me dire stp ou tu as pris les emporte pieces? Il est dans le coffret "petits beurres"? Je l'ai d'ailleurs commandé, je l'ai trouvé sur amazon aussi ;)
merci encore de la recette! A propos, d'apres ce que j'ai lu, il y a des recettes dans le coffret aussi, tu les as essayées?

j' ai tenté la recette, bons, mais pas osé faire une photo, disons qu' ils ne ressemblent pas vraiment aux tiens

:-D​