prime rsa

ah bon, je me disais bien !

Il y en a beaucoup en France de parents isolés malheureusement. L'autre prime j'ai oublié son sigle : allocation parent isolé peut-être. API cela ne vous dit rien ? Elle fonctionnait encore il y a quelques années. RSA je n'ai pas regardé ses caractéristiques précises : Revenu de Soutien A... J'en ai pourtant souvent entendu parler car elle a été un peu longue à être appliquée non ?
Elle concerne bien les foyers mono-parentaux qui n'ont aucune aide du père ou de la mère manquant ? Ben oui, forcément, sinon ils ne seraient pas isolés.
Bon, je vais aller réviser le droit des familles et les primes des Alloc

RSA : Prime de Solidarité Active (j'avais oublié ce mot que j'avais moyennement apprécié) : toucherait 3,8 millions de personnes et serait effrective à fin mars et appliqée à compter du 3 avril. Donc repose sur l'avis d'imposition de l'année précédente ?

ah bon, je me disais bien !

Il y en a beaucoup en France de parents isolés malheureusement. L'autre prime j'ai oublié son sigle : allocation parent isolé peut-être. API cela ne vous dit rien ? Elle fonctionnait encore il y a quelques années. RSA je n'ai pas regardé ses caractéristiques précises : Revenu de Soutien A... J'en ai pourtant souvent entendu parler car elle a été un peu longue à être appliquée non ?
Elle concerne bien les foyers mono-parentaux qui n'ont aucune aide du père ou de la mère manquant ? Ben oui, forcément, sinon ils ne seraient pas isolés.
Bon, je vais aller réviser le droit des familles et les primes des Alloc
je ne suis pas parent isolé et j'y ai eu droit moi :-?

ah ok c le message d'origine d'Aurélie qui m'a déviée au départ. Je comprends mieux;)

bon apm les filles et bon anniversaire Aurélie:)
auras-tu droit à un énorme et délicieux gâteau pour le goûter ?

ah parce que ct hier ton anniv ? J'ai cru que le topic datait de cette nuit mais pour fêter le 11 avril pas le 10. Je n'y avais pas encore répondu. Avant de répondre, comme je ne me souvenais pas vraiment de toi:oops:, j'ai cliqué sur ton profil et vu le joli bébé et je suppose sa jolie maman. Puis je suis partie faire autre chose, comme d'hab:evil:

ma soeur est parent isolé et n'y a pas eu le droit elle au rsa

elle touche l'api ou elle est juste " famille monoparentale" ? les 2 ne sont pas liés, l'api est pour un parent elevant seul ses enfants et n'ayant pas de ressources. si ta soeur travaille et ne bénéficie pas de l'allocation parent isolé c'est normal qu'elle ne l'a pas eu.

sinon je crois qu'il y a aussi les bénéficiaires de l'allocation logement qui ont droit à cette prime

ah parce que ct hier ton anniv ? J'ai cru que le topic datait de cette nuit mais pour fêter le 11 avril pas le 10. Je n'y avais pas encore répondu. Avant de répondre, comme je ne me souvenais pas vraiment de toi:oops:, j'ai cliqué sur ton profil et vu le joli bébé et je suppose sa jolie maman. Puis je suis partie faire autre chose, comme d'hab:evil:
merci c tre gentil:oops:et c ma petite puce ornella en photo née en septembre,une vrai chipie:p