Prima Vera Assiettes x 12

T'as eu le DVD + le service d'assiettes ? Parce que là t'es dans les assiettes, pas dans le post du DVD.

Non, pardon de poster ici mais c'est grâce au bon plan d'ici que j'ai été pour la 1ère fois sur le site JPG et comme je déborde d'assiettes et de couteaux, déjà, j'ai préféré le DVD que j'ai vu directement sur le site, puisqu'il fallait choisir :p:-D

J'ai eu 2 mails de leur part, on verra s'il y a le mail d'expédition ;-)
 
Tu reçois un premier @ qui te dit qu'ils traitent ta commande au service commercial
Ensuite tu en reçois un qui récapitule ta commande et t'indique le jour de livraison. :icon_wink: Celui-ci vaut pour confirmation.
 
Tu reçois un premier @ qui te dit qu'ils traitent ta commande au service commercial
Ensuite tu en reçois un qui récapitule ta commande et t'indique le jour de livraison. :icon_wink: Celui-ci vaut pour confirmation.

J'en ai reçu 2, un avec un numéro temporaire de commande, un second avec un numéro normal et tous les 2 avec la mention "Une confirmation vous sera envoyée dès son expédition", donc on verra ;-)
 
Tu as passé une commande ou 2 ? Ton 2è @ est un récapitulatif de ta cde avec date de livraison ? Ou alors, parce que c'est un nouveau compte, ils vérifient et font la 1ère étape en 2 temps ...
 
Nous accusons réception de votre commande n° xxxxxx et vous en remercions.
Notre catalogue ainsi que nos offres et remises promotionnelles sont exclusivement réservées aux professionnels, toutefois nous acceptons à titre exceptionnel les commandes de particuliers sous les conditions suivantes :
- minimum de commande de 49,50 €ht
- règlement joint impérativement à la commande (carte bancaire ou chèque avant expédition)
- facturation de 8,90 €ht de port pour toute commande inférieure à 99 €ht​
Votre commande ne respectant pas ces conditions, nous vous remercions de prendre contact avec nos services pour la compléter :
Par téléphone au 3258 ou au 0 825 302 300
Par fax au 0 825 302 301

Si toutefois, vous commandez en tant que professionnel, merci de nous indiquer votre numéro de siret (n° d'inscription de votre société au registre du commerce).

Enfin, si vous commandez en tant qu'association et ne possèdez pas de siret, merci de nous faire parvenir une attestation d'inscription à la préfecture.



Très cordialement,
 
non, je ne savais pas qu'il en fallait un.
C'est pas grave, j'ai tenté, ça n'a pas fonctionné, j'espère juste qu'ils ne vont pas me débiter.