presentation

hihihi non mais c pas comme ce quon voit a la tele, ton emission favorite confession intime :p
mortderire

tu rigoles?! je la kiffe à mort cette émission voyons, comme toutes celles de tf1 d'ailleurs: la roue de la fortune version silliconnée avec miss lolos, attention à la marche avec sa "question coquiiiiiiiiiiiiiiine", pascal le grand frère, bref, que de la culture pure et dure quoi!
mortderire

tu rigoles?! je la kiffe à mort cette émission voyons, comme toutes celles de tf1 d'ailleurs: la roue de la fortune version silliconnée avec miss lolos, attention à la marche avec sa "question coquiiiiiiiiiiiiiiine", pascal le grand frère, bref, que de la culture pure et dure quoi!
mortderire

la roue de la fortune abuséééé
c grave franchement de mettre ce genre de fille !!!
la question quo mdrmdr
puréé tu ma bien fait rire shams!!
je vais me coucher car je vais moins rire dans quelque heure quand mon bou va se reveiller il à les dent qui sorte!!
un peut dur pour lui le pauvre.
bonne nuit:icon_wink:

la roue de la fortune abuséééé
c grave franchement de mettre ce genre de fille !!!
la question quo mdrmdr
puréé tu ma bien fait rire shams!!
je vais me coucher car je vais moins rire dans quelque heure quand mon bou va se reveiller il à les dent qui sorte!!
un peut dur pour lui le pauvre.
bonne nuit:icon_wink:

pôv' boutchou, courage à lui, enfin surtout à toi! :)
la roue de la fortune: tout un concept: si ça existait pas il aurait fallu l'inventer! :-D quelle p..... cette nana franchement, ça devrait être interdit de mettre ce genre de fille pdt les heures de grande audience franchement!
mais bon, quand on voit d'autres m..... comme "secret story", la nana de la roue de la fortune passerait limite pour une sainte tout droit sortie d'un couvent! :-D:-D
à bientôt miss, au plaisir!
bonne nuit, bon dodo