presentation emjuro

emjuro

Membre actif
11 Novembre 2009
903
2
60
bonjour tout le monde.
Alors je commence par le baba.
Celine (bientot 30 ans) maman de 3 filles (je ne sais pas faire les garçons zut!!!)
EMma 7 ans,JUlie 6ans,Rosalie 2ans (d'ou pseudo emjuro)
mariee depuis 7 ansje suis en conge parental

ces derniers temps sont plutot durs pour nous et c'est en essayant de trouver de bonsplans que je suis tombee sur vous!!!!
et j'en suis ravie j'espere contribuer egalemment a amener de bons plans ..

ce qui est drole c'est que maintenant ca m'embete grave de faire des achats a tarif plein, on regarde beaucoup plus qu'avant lorsque l'on a une idee d'achat.
ca devient comme une drogue!! "non je veux une reduc avant de commander lol"
bisous celine

2.gif

bienvenue a toi celine!!!!!!! c est super cool d avoir trois filles pour moi sa serait le bonheur!!!!

maintenant tu vas faire des bonnes affaires avec cp!!!!!!!!

bienvenue a toi céline

dans ce forum tu trouveras les bons plans mais aussi une bonne ambiance tu verras
a bientot
bizzzzzzzz

merci de votre accueil! vous etes sympas

shona ta puce est magnifique , 3 filles j'adore moi qui etait fille unique par contre je ne pensais pas que des filles puissent se battre autant!!!!!!!
elles sont nees le meme jour a 1 an d'ecart alors je pense que je suis dans la pre-ado pour emma et julie.!!!!

enfin on me dit que c'est ca la fratie on se bat on s'adore, moi qui me disait j'aurai au moins 3 enfants tout le monde s'entendra!! (style la petite maison dans la prairie) lol je me suis trompee mais si elles se voient pas elles s'ennuient!
et rosalie la derniere une vrai chippie a qui on cede tout!!

je dis dommage pour un garcon car lorsque mon mari est la je n'existe plus les filles sont collees sur lui et a l'ecole on me dit que les garcons c'est l'inverse!!

voila pour ma tite famille!!
bonne journee