Sérum Activateur Fermeté & Elasticité COLLAGENES LIFT 3D offertvs avez commandé quoi? je suis curieuse hihih
Selon ce qu'elle aurait pris en produit offert, le choix actuel de cadeaux peut l'intéresser.trop tard aussi je voulais commander pour une copine.
Pas de changement sur mon compte.Il y a peut être eu un bug, si quelqu'un, lors du passage d'une commande à un autre compte qui s'affiche, merci de contacter le site marchand.
Vous pouvez m'envoyer un mp également bien sur.
Tu es sure que tu ne les mets que sur le visage parce que ta consommation semble très importante, tes Avantgardist sont vides ? Tu peux toujours reprendre un sérum resurfaçant, l'offre n'a pas changé et une surprise à partir de 25 € d'achats (code BIENVENUE17 pour -5/25) :je suis vraiment en manque de sérums moi , généralement j'en ai toujours un d'avance et là pas un seul !
arggh !
Tu appliques le sérum comme indiqué dans les vidéos Ricaud je présume ?je lutte contre les rides !
C'est plutôt que ça finit par faire un coût mais tu peux toujours repasser commande du sérum re-surfaçant.J'aurais du mieux gérer mon stock et ne pas me contenter d'une seule commande
Oui, d'autant que lorsque que je poste pour un cadeau qui est un sérum ou un soin je renvoie de temps à autre à la page du produit.Oui un coût, d'ou l'unique commande
Non du tout je n'ai jamais regardé les vidéos Ricaud, toi si ?