premier produit offert chez ricaud aujourd'hui le 08/03/18

Il y a peut être eu un bug, si quelqu'un, lors du passage d'une commande à un autre compte qui s'affiche, merci de contacter le site marchand.
Vous pouvez m'envoyer un mp également bien sur.

• Like
Les réactions: dahrres
vs avez commandé quoi? je suis curieuse hihih
Sérum Activateur Fermeté & Elasticité COLLAGENES LIFT 3D offert
Lotion Soin aux AHA Rénovatrice Eclat LUMINEXPERT acheté

C'est marrant, juste après ils offrent la cure Collagènes Lift 3D.;)

trop tard aussi je voulais commander pour une copine.
Selon ce qu'elle aurait pris en produit offert, le choix actuel de cadeaux peut l'intéresser.
Il y a peut être eu un bug, si quelqu'un, lors du passage d'une commande à un autre compte qui s'affiche, merci de contacter le site marchand.
Vous pouvez m'envoyer un mp également bien sur.
Pas de changement sur mon compte.

• Like
Les réactions: dahrres et Sonia
je suis vraiment en manque de sérums moi , généralement j'en ai toujours un d'avance et là pas un seul !
arggh !

• Like
Les réactions: dahrres
je suis vraiment en manque de sérums moi , généralement j'en ai toujours un d'avance et là pas un seul !
arggh !
Tu es sure que tu ne les mets que sur le visage parce que ta consommation semble très importante, tes Avantgardist sont vides ? Tu peux toujours reprendre un sérum resurfaçant, l'offre n'a pas changé et une surprise à partir de 25 € d'achats (code BIENVENUE17 pour -5/25) :

upload_2018-3-10_11-56-32.png
upload_2018-3-10_11-56-57.png
upload_2018-3-10_11-57-25.png

• Like
Les réactions: dahrres et Sonia
J'aime bien la brume Matin Radieux, elle rafraîchit bien, je n'en mets pas spécialement que le matin.
Mais il vaut mieux l'acheter et avoir le sérum en cadeau, à -50% actuellement soit 10 €, pour rappel il faut 8 € au panier pour pouvoir commander en ligne.

haha ! je suis une adepte du layering ;)
j'en met sur le visage, et le cou, voire parfois les mains .
Je dois bien reconnaitre avoir la mains lourde , et ce, 2 fois par jour :oops:

j'ai commandé le sérum surfaçant hier ;)

J'aurais du mieux gérer mon stock et ne pas me contenter d'une seule commande :(

• Like
Les réactions: asteria
je lutte contre les rides !
Tu appliques le sérum comme indiqué dans les vidéos Ricaud je présume ?

J'aurais du mieux gérer mon stock et ne pas me contenter d'une seule commande :(
C'est plutôt que ça finit par faire un coût mais tu peux toujours repasser commande du sérum re-surfaçant.
Les cures de nuit aussi doivent faire leur petit effet.

• Like
Les réactions: Sonia
Oui un coût, d'ou l'unique commande ;)

Non du tout je n'ai jamais regardé les vidéos Ricaud, toi si ?

• Like
Les réactions: asteria
Oui un coût, d'ou l'unique commande ;)

Non du tout je n'ai jamais regardé les vidéos Ricaud, toi si ?
Oui, d'autant que lorsque que je poste pour un cadeau qui est un sérum ou un soin je renvoie de temps à autre à la page du produit.

Pour le sérum Collagènes Lift 3D (activateur fermeté élasticité) qui sera peut-être offert un de ces quatre et que j'ai pris en premier produit offert : COLLAGENES LIFT 3D Sérum Activateur Fermeté & Elasticité - Dr Pierre Ricaud les conseils d'utilisation renvoient à la vidéo de la gamme :
"Ce sérum s'applique matin et/ou soir sur l'ensemble du visage, préalablement nettoyé, avant sa crème habituelle.
1. Déposez quelques gouttes de sérum au creux de la main
2. Appliquez par effleurement de l'intérieur vers l'extérieur du visage
3. Terminez par votre cou
Découvrez notre gestuelle experte en vidéo."

Comme avec le cadeau VIP actuel la cure remodelante Collagènes Lift 3 D :
UNE CURE INTENSIVE FERMETÉ EN 21 NUITS

Appliquez une dose complète chaque soir pendant 21 nuits consécutives, en remplacement de votre crème de nuit.
1. Mains bien à plat, lissez, par légers mouvements de l'intérieur vers l'extérieur.
2. Redescendez vers le cou.

La cure peut être renouvelée plusieurs fois dans l'année.

• Like
Les réactions: Mariane95