Première écho passée vendredi...

karine44

Habitué
9 Novembre 2007
1 101
108
1 560
Et avec grand succès !!!

Tout d'abord rassuré car on a tout de suite vu qu'il y a "quelqu'un" (peur de l'oeuf clair car 3 inséminations pour la pepette). Et puis il y a un bon rythme cardiaque. Et enfin, les mensurations sont parfaites !!! Je nage en plein bonheur et je peux enfin me laisser aller aux joies de la grossesse :)

Par contre je dois prendre une décision rapidement pour savoir si je passe l'amnio ou non, compte tenu de mon grand âge (39 ans :-D). Purée, je ne sais absolument pas quelle décision prendre...

Hier, j'ai couru chez Kiabi pour enfin m'acheter des vêtements de grossesse, j'ai l'impression de revivre, avec le ventre enfin couvert par un tee-shirt et le bidou bien au large dans un pantalon !!

Voilà, je voulais juste vous faire partager ma joie ! Bébé est prévu pour le 1er mai. Ben voui, autant se faire remarquer :-D

félicitations, quelle joie d' attendre un enfant !!! ce n est que du bonheur ,profites en bien !

Moi j' ai une petite pepette d amour et qui a 9 mois et un jour !

rockinbanana

:) felicitations karine, tu vas pouvoir vivre ta grossesse plus sereinement... mais n'est-ce pas le mois du bébé en ce moment dans les grandes surfaces, hum ? profites en bien, tu peux tout te permettre maintenant, les envies, les caprices meme etre desagréable avec tes beaux parents, ben oui, quoi, t'es enceinte ! :icon_wink:

BY-00050-C~Felicitations-dessin-representant-une-cigogne-et-un-bebe-Affiches.jpg

c'est super

Merci merci merci :)

A y est, j'ai déjà été désagréable avec les beaux-parents aujourd'hui :p Enfin, disons qu'ils ont été désagréables et que je me suis un petit peu énervée... Ils voulaient une fois de plus que je fasse quelque chose (pour ne surtout pas déranger petit fiston chéri) et je leur ai dit que j'étais enceinte et crevée :cool:

Je vais attendre l'écho morpho avant de racheter le matériel puériculture. Ben voui, comme pour ma pepette, je n'y crois toujours pas... Pour pepette, il aura fallu attendre qu'elle soit sur mon ventre pour que je réalise pleinement que oui, j'avais un bébé :oops:

Je suis ravie pour toi et ton cher et tendre !

Ta puce aimerait une petite soeur ou un petit frère?

Ca me fait sincèrement plaisir de lire autant de bonheur à travers ton post, ,future maman de deux enfants... qui parait 10 ans de moins ;)

Pepette veut une petite soeur !!! D'ailleurs lorsque j'essayais des fringues chez Kiabi, elle a fait une razzia de rose dans le rayon bébé :-D Je lui dit souvent que ce sera peut être un petit frère, qu'on ne peut pas choisir.

Sonia, vu ma tête en ce moment, je fais 10 ans de plus :p Sauf au niveau de l'acné, là j'ai une recrudescence inimaginable, j'ai l'impression d'avoir 15 ans !!! Il me faut un temps fou pour essayer de les planquer...

Félicitations,
et bien les filles... il parait que c'est le mois des bébés en grandes surface
en tout cas on peut dire que c'est une explosion de petits bonheurs sur CP
ces dernières semaines, futures naissances... marriage et anniv...
c'est que y'a de la vie dans notre ti
ClubPromosI

bravobig