PR Serviette ou Sac ou Vanity ou Pinceau Flash valeur 35€

Avec plaisir :):)

J'ai reçu l'avis d'expédition, c'est pas noté pour le bracelet, je viendrai vous dire ce que j'ai reçu :)

de rien So :) je t'ai mailé, peux tu changer le lien :?: merci

Je pense que c'est faisable, tu peux bien recevoir des mails sans avoir jamais commandé :)

Ma Lileeone :) l'année passée j'avais loupé car pas trouvé avec fdpg alors là je l'ai vite pris, j'espère qu'il est pas trop fin bisous18

non il est assez épais je trouve mais par contre il fait un peu plus "plastique" que les autres sacs ricaud ( et l'odeur va avec :icon_lol: ). très bonne soirée ma Joyce bisous18

Merci je viens de passer commande pour 3.45euros.le sac dentelle et un crayon brun profond le bonheur merci encore.signe la folle des sacs à main lol

merci Joyce :)
le sac à main me tente vachement :eek:
je vais voir si ça marche par courrier, car je n'aime pas par téléphone :oops:

non il est assez épais je trouve mais par contre il fait un peu plus "plastique" que les autres sacs ricaud ( et l'odeur va avec :icon_lol: ). très bonne soirée ma Joyce bisous18
merci ma Lileeone pour toutes les infos :icon_smile: bisous18

Merci je viens de passer commande pour 3.45euros.le sac dentelle et un crayon brun profond le bonheur merci encore.signe la folle des sacs à main lol
Bravo tu as raison de téléphoner ;) :icon_smile:

Natsay tu as trouvé un code compatible :?: :icon_smile:

finalement j'ai pris mon courage à deux main et j'ai téléphoné. Mon seul problème était que je n'avais pas de numéro de client en fait....mais au final ça s'est très bien passé (j'ai quand même pas osé demander le collier).

Dernière édition:
Coucou les filles ! j'ai une question, pourquoi quand je clique sur le lien, je n'ai pas le sac ? Je n'ai que le drap de plage et c'est 20 euro pour FPG...
Merci de m'aider !!

Moi j'ai téléphoné 2 fois et les deux personnes m'ont dit qu'il fallait commander pour 10 € ! GRRRR !!!! ça m'énerve !

Je retente plus tard ! :idea: