Moi je reçois bon de 15€ avec Yves rocher quand cadeau épuisé avec pierre ricaud le code du bon sans minimum c w0306 j ai pris un soin essence de beauté a 79€ par tel sans commander juste donner la réf du produit et du bon et lilo pour répondre a ta question sur fdp moi si y'a pas les fdp gratuit je commande pas mdrrrBelle affaire coco habituellement ils accordent un bon de 15 €.
As-tu utilisé FPORT pour la livraison gratuite ?
t'es la championne incontestée des bons plans ricaud @coco1604 BRAVOMoi je reçois bon de 15€ avec Yves rocher quand cadeau épuisé avec pierre ricaud le code du bon sans minimum c w0306 j ai pris un soin essence de beauté a 79€ par tel sans commander juste donner la réf du produit et du bon et lilo pour répondre a ta question sur fdp moi si y'a pas les fdp gratuit je commande pas mdrrr
Lol j ai découvert pierre ricaud y'a pas longtemps si j avais connu ça y a 10 ans ils auraient FAI faillite mdrrrrrt'es la championne incontestée des bons plans ricaud @coco1604 BRAVO
commande par tel avec le code 2587 la montre strass est épuisée tu reçois un bonintéressant de tomber sur un produit épuisé coco
t'en as de la chance Coco!Happy pr toi! comme a dit Lilo,d'habitude c'est un bon de 15€J ai commandé avec 2587 par tel montre bleu plus dispo reçu bon pour gratuit sans montant max je vais prendre un soin a 80€ mdrr