PR maxi sac rodier rouge + ràl fdp 15 euros

on a du mal des fois à regrouper les codes qui ont des variantes en plus et des fois un second cadeau variable lui aussi

j'ai énoncé par exemple la variante du sac avec le soin Collagène 9, qui mérite d'ouvrir une discussion, les soins étant prisé et surtout qu'on risque d'en avoir avec d'autres cadeaux au choix différents, sans compter les minima variables pour avoir la livraison gratuite, avantages différents aussi si on étudie de plus près les réductions

j'avais trouvé un code avec ce soin, je ne sais même plus si je l'ai posté, si ça se trouve c'est le même
j'ai reçu un échantillon de ce soin, au départ je ne pensais même pas que c'était un cadeau fête, donc pas posté immédiatement dans la bonne discussion ; il faut que je ressorte la facture car je ne me souviens déjà plus avec quelle offre je l'ai eue, ayant passé plusieurs commandes assez récemment or on aime bien connaître les cadeaux surprise.

Concernant le parfum Ame Toscane qu'ID a dans ses gammes depuis des années, j'en ai quelque part un flacon que j'avais dû ne pas ouvrir, on pense toujours à l'offrir mais j'avais senti un échantillon; EDT ou parfum léger lequel, selon les peaux, ne doit pas tenir longtemps. Je n'ai pas gardé le goût de pêche dans mon souvenir.

si c'est une minime différence comme tu évoques, cela a sa place dans le même topic, par contre plusieurs cadeaux mélangés dans un topic, on ne s'y retrouve plus :)

eh oui et le soin Collagène 9, nouveauté, fait une grosse différence

je regarde tout de suite

Pas retrouvé le code pour le moment mais des offres de réduction apparaissent dans la discussion http://www.clubpromos.fr/forum/dr-pierre-ricaud/offre-courrier-portefeuille-t85113.html, l'offre de base étant ce soin, la première image sur laquelle je me base pour le tri des offres par campagnes :
attachment.php

Le sac Rodier rouge par exemple apparaît avec les mêmes autres cadeaux mais au lieu des RAL, un cadeau Elégance qui est le bracelet étincelant Swarovsky récemment vu et un minima de commande de 20 €.
7620 7621 7622 7623 rien à 7624 7625 7626 7628 7629 7630

Oui c'est mélangé aussi chez eux mais disons un membre veut un sac et un ral en kdo, il n'aura peut-être pas envie de lire toutes les pages de discussion parfois aussi hs. Ma proposition vise une meilleure lisibilité aussi pour les membres un peu plus pressés :)

Certes d'où la difficulté car on peut vouloir ce sac + 1 RAL ou préférer ce sac avec un shampoing en second cadeau comme l'offre le code 5575 avec un autre choix de cadeaux hors les 3 produits ou le cadeau suprise, une offre différente point de vue réduc et pour ce dernier code FDP 0/35.

Si ce qui prédomine est d'avoir un RAL quelque soit le premier cadeau, ça se complique.

Es-tu d'accord pour que, par exemple :
"le code 2485 donne le soin Collagène 9 en premier cadeau, les autres n'ont pas changé mais en second cadeau c'est le maxi vanity rose. FDP 0/15"
fasse l'objet d'une discussion à part pour mettre en évidence le soin Collagène 9 dans un intitulé ? Sachant que sans doute il y aura d'autres codes pour ce soin avec d'autres choix de cadeaux.

Ou bien les codes avec en premier cadeau le même choix sauf qu'à la place du sac rouge griffé Rodier, il y a le soin Luminosource : codes
2475, 2476, 2477, 2478, 2479, 2480, 2481, 2482, 2483 pour ne citer qu'eux.

Dernière édition:
d'où l'intérêt d'avoir tous les codes d'un coup d’œil visible pour comparer.
il faudrait donc, pour comparer et choisir l'offre qui convient le mieux au membre, ajouter à ton message d'origine les codes qui offrent ces cadeaux plus un second cadeau différent, le cadeau Elégance qui est le bracelet étincelant Swarovsky récemment vu avec un minima de commande de 20 € : 7620 7621 7622 7623 7625 7626 7628 7629 7630

ainsi que les codes offrant 3 cadeaux dont le sac rouge, postés :
un premier cadeau anniversaire : le collier beauté de nacre
en second un cadeau Tendance : le choix de cadeaux avec le sac rouge griffé Rodier et
en troisième le bracelet étincelant Swarovsky en cadeau Elégance :
Codes :7612 et 7613
Livraison gratuite à partir de 20 €.

Autres codes avec offre similaire à celle du message d'origine : 2486, 2487, 2488, 2489, 2490, 2492, 2493, 2494

Comme le 2491 : Recevez en cadeau avec votre commande de 25€ ou plus, une agréable surprise.

Tous ces codes présentent l'intérêt pour les membres n'étant pas encore clients chez le Dr. Pierre Ricaud d'être accessibles sans avoir à donner son n° de client.