PR:Lien pr avoir d'autres kdo site!:Parfum Oh Délice ou gel crème ou fluide detox... +fdp0/20+10/30€

On va finir pas passer ta commande gypchou si tu n'as accès ni au premier produit gratuit ni à l'offre avec Oh Délice.

On est bien d'accord que tu ne passes pas par un site de cash ?

Dernière édition:
Sonia en dernier espoir gypchou si elle peut à temps mais elle est magicienne tu sais bien. Tu sais quoi mettre dans ton panier et quel code avantage utiliser ?

Merci pour ta rapidité.
Grossemama s'est mis la rate au cours bouillon cet aprèm pour y arriver.

• Like
Les réactions: grossemama
Merci pour ta rapidité.
Grossemama s'est mis la rate au cours bouillon cet aprèm pour y arriver.
Désolée de vous avoir donné tout ce mal !
Merci à toutes pour votre aide, mais j'ai jeté l'éponge. J'ai essayé les diverses méthodes, supprimé les cookies, rien à faire. Je ne commande plus depuis des années chez eux, j'ai créé un compte aujourd'hui, espérant bénéficier de cette offre et de l'autre avec le parfum Oh délice. Ce n'est pas grave, je m'en remettrai lol ;)

tu te rattraperas
en plus il n'y a eu qu'un autre membre à participer pour lequel le lien n'a pas marché, à croire que tous les visiteurs intéressés ont pu commander

bonne nuit gypchou si tu ne dors pas encore

tu te rattraperas
en plus il n'y a eu qu'un autre membre à participer pour lequel le lien n'a pas marché, à croire que tous les visiteurs intéressés ont pu commander

bonne nuit gypchou si tu ne dors pas encore

@gypchou , je te conseille de leur téléphoner, tu pourras surement passer la commande ainsi tout en profitant de l'offre...;)