pr celle qui ont le mag grazia du 14/20 fevrier

j'ai envoyé ma soeur à séphora, elle n'a pas réussi à l'avoir mais par contre elle a eu un mini coussin Dior sur présentation de ce mail et de sa carte fidélité

attachment.php

Fichiers joints

• dior.JPG
    dior.JPG
    63.5 KB · Affichages: 228
Je viens de voir la pub Tv. Il est bien indiqué "un échantillon offert". Aucune mention d'achats à effectuer pour l'obtenir. Certaines vendeuses abusent vraiment.

super texture enfin je trouve aprés les résultats sur du long terme a voir je suis qu'au début de l'application

Fichiers joints

• 015.jpg
    015.jpg
    20.8 KB · Affichages: 109
  • 016.jpg
    016.jpg
    24.5 KB · Affichages: 108
j'envois mon conjoint demain voir si il peux m'en recup 2 demain la ou j'ai été les chercher verdict demain debut d'apres midi

Je viens de voir la pub Tv. Il est bien indiqué "un échantillon offert". Aucune mention d'achats à effectuer pour l'obtenir. Certaines vendeuses abusent vraiment.
C'est ce que je leurs est dit et en plus j'avais le livre et l'autre prétentieuse ma gribouiller mon livre et tamponner pour me dire et ba non j'en ai pas alors j'étais bien dégouter :(

alors au bout de 4 jrs d'utilisation peau bcp plus belle pore plus serré moins visible peau plus lisse plus jolie