C'est 1 cadeau surprise.
et vous avez plus d`info pour le sac ???
merci Joyce je ne peux plus voter pour toi, alors je le ferais plus tard missy, je me posais la meme question concernant le sac croco :idea: quelqu'un l'a déjà ? parce que j'adore les sacs et il a l'air beau :icon_rolleyes:
C'est l'offre actuelle du site? Parceque j'ai que le peignoir en cadeau.
1 fois 1 article ajouté dans le panier, d'autres cadeaux apparaissent, mais il n'y a pas la cure. Le code Week-end donne bien la réduction mais pas l'étole.
coucou ma Missy pas plus d'info et la photo est toute petite :cry: il me donne envie aussiet vous avez plus d`info pour le sac ???
Doduesse j'ai remarqué plusieurs fois qu'on avait pas tous les mêmes cadeaux :cry: je l'ai reçu dans ma newsletter par mailC'est l'offre actuelle du site? Parceque j'ai que le peignoir en cadeau.
Avec plaisir Lileeone j'ai fouiné sur le net et j'ai pas trouvé de photo plus grande ou plus de détail pour le sac :cry:merci Joyce je ne peux plus voter pour toi, alors je le ferais plus tard missy, je me posais la meme question concernant le sac croco :idea: quelqu'un l'a déjà ? parce que j'adore les sacs et il a l'air beau :icon_rolleyes:
+ 1 bisous18moi aussi je veux le commande :mrgreen:
tu as bien mis 30€ dans le panier :?: peut être que c'est aussi avec la newsletter alors :?:1 fois 1 article ajouté dans le panier, d'autres cadeaux apparaissent, mais il n'y a pas la cure. Le code Week-end donne bien la réduction mais pas l'étole.