PR cadeau Cure intervention collagène, valeur 59€ !

et vous avez plus d`info pour le sac ???

70703.jpg

merci Joyce ;) je ne peux plus voter pour toi, alors je le ferais plus tard ;) missy, je me posais la meme question concernant le sac croco :idea: quelqu'un l'a déjà ? parce que j'adore les sacs et il a l'air beau :icon_rolleyes:

Avec plaisir les filles :)

et vous avez plus d`info pour le sac ???

70703.jpg
coucou ma Missy :) pas plus d'info et la photo est toute petite :cry: il me donne envie aussi ;)

C'est l'offre actuelle du site? Parceque j'ai que le peignoir en cadeau.
Doduesse j'ai remarqué plusieurs fois qu'on avait pas tous les mêmes cadeaux :cry: je l'ai reçu dans ma newsletter par mail

merci Joyce ;) je ne peux plus voter pour toi, alors je le ferais plus tard ;) missy, je me posais la meme question concernant le sac croco :idea: quelqu'un l'a déjà ? parce que j'adore les sacs et il a l'air beau :icon_rolleyes:
Avec plaisir Lileeone :) j'ai fouiné sur le net et j'ai pas trouvé de photo plus grande ou plus de détail pour le sac :cry:

moi aussi je veux le commande :oops::mrgreen:
+ 1 :p bisous18

1 fois 1 article ajouté dans le panier, d'autres cadeaux apparaissent, mais il n'y a pas la cure. Le code Week-end donne bien la réduction mais pas l'étole.
tu as bien mis 30€ dans le panier :?: peut être que c'est aussi avec la newsletter alors :?:
vraiment désolée pour celles pour qui ça passe pas :cry:

:arrow: :arrow: :arrow: essayer avec mon lien les filles mais MERCI de me dire si ça va sur mon compte ;)
Votre cadeau OFFERT pour toute commande - Dr. Pierre Ricaud=

en cliquant sur le mail j'arrive là mais il y a mes coordonnées :cool:

attachment.php

Fichiers joints

• offre pr.jpg
    offre pr.jpg
    91.1 KB · Affichages: 102