PR autres cadeaux du site et FDP offerts

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
J'ai reçu un mail avec les FDP offerts dès 20€ mais avec 10€ c'est passé ;)

Les cadeaux aux choix sont très sympas :)
Eau de Beauté :arrow: valeur 40€
Le trio de Bagages
Trio de minis soins
Le peignoir signé Or
Défense Active - Écran Multi-Protecteur SPF 20 :arrow: valeur 22€

Pas mal de produits soldés jusqu'à 70 %

Comme il n'y a pas de code à mettre j'ai rajouté le code ANNIV12 qui donne Collier éclat d'agate MAIS je pense qu'il est épuisé, il est remplacé par le collier orné d'améthystes et perles céramiques.

Pour 10€ livré à domicile j'ai un pinceau, un masque, un peignoir, un collier (voir les photos) :icon_rolleyes:

Lien Produit de beauté et produit cosmétique - Dr. Pierre Ricaud
attachment.php

Fichiers joints

• PR parfum.jpg
    PR parfum.jpg
    64.6 KB · Affichages: 85
  • PR achat + code kdo.jpg
    PR achat + code kdo.jpg
    23.9 KB · Affichages: 74
  • PR total.jpg
    PR total.jpg
    7.8 KB · Affichages: 80
  • PR soldes.jpg
    PR soldes.jpg
    43.7 KB · Affichages: 71
merci:icon_lol:
Avec plaisir j'espère que ça marche aussi pour toi :)

Super intéressant, merci beaucoup.

Pour ma part, en cliquant sur le lien, ce ne sont pas les mêmes cadeaux. Dommage :)
Je sais qu'on a pas tous les mêmes cdeaux Isa et je ne sais pas d'où ça vient :cry:

merci j'ai ça comme cadeau sur le site
désolée Sousou :cry:

j arrive pas a acceder a cette offre !!! grrrr...

moi j ai recu l eau de beauté (sans les fp offerts) et ca fonctionne pas non plus !!!
J'ai rien compris, sur le mail c'était bien marqué FDP offerts dès 20€ et ça a marché avec 10€, vraiment dommage que ça marche pas pour toi non plus :cry:

Est ce qu'il y en a d'autres pour qui ça fonctionne :?:

Isa je passe par le lien du mail, sauf que ça me connecte directement sur mon compte, alors je me déconnecte et j'ai toujours la même offre avec les mêmes cadeaux à l'écran et c'est le lien que j'ai mis en postant
Si du mail je vais sur le site et je vous met le lien vous allez tous sur mon compte :?

Là je vais mettre le lien avec plein d'espace pour voir si il se met à l'écran
Si ça a marché essaie de le copier sans les espaces, j'espère juste que ça va pas sur mon compte :evil:
EDIT : lien retiré

Tiens moi au courant ;)

Dernière édition:
Merci beaucoup à toi, pour moi, ça ne va pas sur ton compte mais ça reste quand même avec les mêmes cadeaux que ce matin pour moi! C'est un mystère... Il vaut peut-être mieux retirer ton lien du coup.
Merci encore.