Merci Natacha, moi aussi Joyce je l'ai reçu par mail hier mais je ne l'ai pas mis car cela ne passe pas du tout pour moi, j'ai beau rentré le code et c'est le peignoir que j'ai :cry:Merci Natacha
J'ai reçu le mail aussi mais pareil que vous je tombe toujours sur le peignoir et les fameux 10€ mini :icon_twisted:
Alors j'ai téléphoné, elle a pas voulu prendre la commande, je sais pas pour vous mais ils sont de + en + durs avec les offres sur le net qu'ils ne veulent pas prendre par tél :cry:
Elle a pris mes coordonnées et je devrais avoir des nouvelles maxi demain ...
Elle a bien compris de quelle poudre je parlais, mais moi je l'a vois pas du tout sur leur site :? et vous :?:
Coucou ma belle j'ai pas eu de réponse encore de PR j'attends :icon_rolleyes: si rien avant ce soir je leur retél avant 20 heuresMerci Natacha, moi aussi Joyce je l'ai reçu par mail hier mais je ne l'ai pas mis car cela ne passe pas du tout pour moi, j'ai beau rentré le code et c'est le peignoir que j'ai :cry:
Coucou ma belle j'ai pas eu de réponse encore de PR j'attends :icon_rolleyes: si rien avant ce soir je leur retél avant 20 heures