prénom garçon

si dieu me donne un garcon un jour:evil: se sera isaac!!!

ma liste zacharie, isaac, moise et ilan!!!!:icon_wink:

apres tous depends de nos origines et de ce qu on aime, les gouts et les couleurs ne se discutent pas:icon_wink:

Mahie l'a proposé et même reproposé ;) Pour nous ça aurait été un garçon on aurait choisi Maël, ce sera ça si on en a un d'ailleurs. On a craqué dessus tous les deux...

Ca ne va pas aider, mais pour ma part j'adore les prénoms composés bref, pas les prénoms cours ( il y a les diminutifs pour ça)

Mon Filleul se prénome Alexandre et d'une manière générale j'aime ce qui est classique... ou à son opposé ce qui est original, mais à choisir pour mon propre enfant- sans avoir d'idées précisee - j'opterai pour un prénom classique, et inconditionnel, qu'il soit assez facile à porter, pour lui .. Sinon je crois que si je me laissais aller, ca irai dans des extrêmes ;)

En tous cas, en voilà une belle liste de prénoms dressés dites donc !

Et j'en profite pour remercier les personnes qui à travers leurs avatars nous font profiter de leur jolie famille !

bonsoir chez nous 3 gazelles emma julie rosalie (d'ou pseudo emjuro)

si j'avais eu garçon il etait prevu leo remi et charlie si vous saviez comme j'en revais a la troisieme grossesse de ce petit charlie et non c'est rosalie qui a pointait son nez enfin toutes les 3 en bonne sante c'est le principal!

courage le choix d'un prenom pas evident!!