pré inscription swap octobre/novembre

ça me tente aussi
quelle valeur le colis?
Merci
tu le fais aussi ?
il n y a pas de valeur il faut juste respecter les conditions comme par exemple pour ce swap , il faudra
_un ustensile de cuisine ,
_un livre de recette ou des fiches recettes etc...,
_gourmandises sucrées / salées selon les gouts , et
_une gourmandise de la couleur preferer de la personne a envoyer ( je reprends vos idees les filles !)
_et aussi notre gourmandise coup de coeur
apres on peut envoyer des choses en plus ( ca fait toujours plaisir ) des echantillons etc mais ça , c'est en plus de swap !!!!!
:)
bon allez je lance le sujet !!:icon_rolleyes::arrow:

Dernière édition:
tu le fais aussi ?
il n y a pas de valeur il faut juste respecter les conditions comme par exemple pour ce swap , il faudra un ustensile de cuisine , un livre de recette ou des fiches recettes etc..., gourmandises sucrées / salées selon les gouts , et une gourmandise de la couleur preferer de la personne a envoyer ( je reprends vos idees les filles !) apres on peut envoyer des choses en plus ( ca fait toujours plaisir ) des echantillons etc mais ça , c'est en plus de swap !!!!!
:)
bon allez je lance le sujet !!:icon_rolleyes::arrow:

:idea: moi je ne suis pas du tout cuisine donc si je swappe cette fois-ci gourmandise, je vais plutôt faire des gourmandises beauté (odeur, présentation )et gourmandises à manger

Ah je croyais que c'était juste le thème qui était imposé :( pas le contenu de la box

cest pas imposer cest pour eviter que certaines personnes recoivent une bricole alors que dautre recevront un colis plein enfin tu vois ce que je veux dire ??
je dois aller chercher a la petite au cirque je reviens apres biz