Powersante livraison gratuite dès 19,90 €

vivianajones

Habitué
15 Août 2013
910
79
260
Bretagne
powersante_01.jpg

Parapharmacie Powersanté: Parapharmacie discount en ligne

Bonjour, ouh la la attention beaucoup de mauvaises expériences avec des livraisons par ce site!
Perso, je préfère passer directement à leur parapharmacie de la Défense, même si c'est blindé, qu'on a jamais d'échantillons et que l'accueil, voire la compétence des personnes en rayon est toute relative.
Par exemple, samedi après midi je cherchais à savoir s'il existait une forme générique d'un complément alimentaire... la préparatrice me dit de reposer le paquet à 11€ les 28 dosettes que je tenais dans ma main pour me proposer un traitement "garanti 100%" au même prix pour une durée de 7 jours... Le pire est que j'ai presque dû sortir de mes gonds pour lui faire comprendre que je faisais certainement plus confiance en ma généraliste qu'en une vendeuse à la compétence aussi fausse que la couleur de ses cheveux...
J'ai gardé mon calme, mais je n'en reviens toujours pas du culot de cette conne !!!
Bref.
Powersanté c'est très concurrentiel à condition de pouvoir aller aux 4 Temps et de savoir exactement ce qu'on veut et à quel prix le trouver (en général presque 30% moins cher sur la plupart des produits de parapharmacie, d'où la foule délirante).
En espérant pouvoir vous éviter galère et déconvenues...