pourquoi ce pseudo et pourquoi cet avatar?

c est rigolo de faire remonter ce vieux post !!!

ba moi audrey357460; audrey parce que j ' aime beaucoup ce prenom et 357460, en fait je m' etais trompé en tapant mon code postale ! mais maintenant je ne m' appelle ni audrey et j' habite plus dans le 35 !!! faudrait changer tout ca

Warhack car à l'époque ou je jouais à World Of Warcraft, je me suis fais hacker mon compte et en attendant qu'on me redonne mes perso, j'ai créé un War (guerrier) pour le monter Rank14 PvP d'ou Warhack :)
Du coup c'est mon pseudo dans tous les jeux que je joue ainsi que sur les forums. :)

Mon avatar est tout simplement ma voiture.

C'est du 1/18eme ? :mrgreen:

Ouaiiis c'est marrant ce post !! :mrgreen:

Moi mon pseudo bobidiboo ,étant une fan des Walt Disney et adorant les princesses ( oui oui à mon age :mrgreen:) je fais référence à la marraine qui dit sa formule dans cendrillon pour la changer en princesse ! :mrgreen:

Mais je pense que beaucoup l'avait compris :evil:

Et mon avatar pck j'adoreeeee Shrek et surtout le chat potté quand il fait c'te bouille :mrgreen:

voila voila !!

À mon tour !!!!! Hihiii

Cookies parce que quand je me suis inscrite sur le forum j'étais enceinte et j'avais une ÉNORME envie de cookies lol

SUIVANT(E) ....

Alors moi c'est Cilly tout simplement par ce que mors de l inscription j'ai fais une faute de frappe et oublié mon A donc normalement c'est cillya lol
Et l avatare c'est ma "fifille" adorée
Et l