L lindsay Habitué 22 Mars 2011 1 867 15 560 15 Mai 2012 #11 lilou3 a dit: tu sais ce que je peux faire ? Cliquez pour agrandir... j'attends que tu répondes à ma question...pour savoir quel est exactement ton problème. mais je vais voir ce que tu peux faire.
lilou3 a dit: tu sais ce que je peux faire ? Cliquez pour agrandir... j'attends que tu répondes à ma question...pour savoir quel est exactement ton problème. mais je vais voir ce que tu peux faire.
lilou3 Habitué 7 Mars 2011 1 651 5 560 seine et marne 15 Mai 2012 #12 lindsay a dit: j'attends que tu répondes à ma question...pour savoir quel est exactement ton problème. mais je vais voir ce que tu peux faire. Cliquez pour agrandir... Désolée je suis partie tout l'après-midi...Grâce à tes info. j'ai trouvé je te remercie beaucoup
lindsay a dit: j'attends que tu répondes à ma question...pour savoir quel est exactement ton problème. mais je vais voir ce que tu peux faire. Cliquez pour agrandir... Désolée je suis partie tout l'après-midi...Grâce à tes info. j'ai trouvé je te remercie beaucoup
L lindsay Habitué 22 Mars 2011 1 867 15 560 15 Mai 2012 #13 lilou3 a dit: Désolée je suis partie tout l'après-midi...Grâce à tes info. j'ai trouvé je te remercie beaucoup Cliquez pour agrandir... tant mieux
lilou3 a dit: Désolée je suis partie tout l'après-midi...Grâce à tes info. j'ai trouvé je te remercie beaucoup Cliquez pour agrandir... tant mieux