Pour les petits fans de tortues ninja : Bons plans jouets

De rien les filles ... bonne soirée ;)

Merci .. bisous18
de rien ma belle bisous18

merci :)

attention quand même il n'y a pas la figurine avec
De rien :)
Oui tout à fait les figurines ne sont pas inclues pour ces 2 véhicules... mais je viens de vérifier ils ne sont plus dispo à ce prix là ... c'était un super prix !!

Ici il a toutesles figurines, quand je vous disakt qu'il etait fan lll
J'ai le même à la maison :-D
En tout cas la maison des tortues prend de la place lol :icon_rolleyes:
Certaines figurines ne sont pas encore disponibles en france ainsi que des véhicules ... j'espère qu'elles le seront d'ici le mois de juillet pour l'anniv de mon ninja :icon_lol:

Ils sont arrivé au relais je vais chercher ca demain et hop cachette jusqu'en avril pour annif, j'ai hate j'arrive pas à acheter des jouets et pas leur donner (je ui est trouvé une dspendant les soldes et un jeu de toupis avev base) vivemennnnt

• Like
Les réactions: hawaiii
Ils sont arrivé au relais je vais chercher ca demain et hop cachette jusqu'en avril pour annif, j'ai hate j'arrive pas à acheter des jouets et pas leur donner (je ui est trouvé une dspendant les soldes et un jeu de toupis avev base) vivemennnnt

Moi pareil lol impossible de résister jusqu'en juillet ... il les a déjà ;)
Surtout à ce prix là, je tiens pas le coup longtemps ... quand les prix sont plus élévés, je suis un plus résistante :-D mais je trépigne d'impatience :) :oops:
Tiens bon ... avril, c'est pas si loin !!! :eek: Il va être gâté ton ptit bonhomme ;)

Pas de fan des tortues ici ;) plutôt spiderman, star wars, les dinosaures et indianas jones lol
Dire que ça a plus de 30 ans ces trucs là!!! :?:?

• Like
Les réactions: hawaiii
Pas de fan des tortues ici ;) plutôt spiderman, star wars, les dinosaures et indianas jones lol
Dire que ça a plus de 30 ans ces trucs là!!! :?:?

Mon fils aime aussi beaucoup spiderman, lego chima et les legos en général ... mais les tortues ninja prennent le dessus depuis quelques temps !!

Elles sont pas toutes jeunes ces tortues ;) ... mais si tu n'as pas encore vu la nouvelle génération de dessin animé tortues ninja, tu verras qu'elles ont pris un sacré coup de jeune !!

Bonne soirée et nuit Sid :) bisous18

tmnt_2007_and_2012_by_venetia_the_hedgehog-d5wug4l.png

tortue-ninja.jpg

Annnn mdrrrr j'ai les 4 peluches moi de quand j'étais petite on avait tous notre tortue et du coup plus tard vue que je jouais avec je les ai récup les 4 lol :D