POUR LES GOURMANDS DE CADEAUX !!!!

:( oui, bonsoir, moi mon souci, c' est que je ne peux pas coller le nom de l' association fictive sur ma boite aux lettres..oui, le gardien nous ennuie déjà pour rien !!

as tu une solution ? :idea: merci Chanel 5, tant pis je me passerais de ces cadeaux..pas possible, ma famille n' accepteras pas !

je ne peux pas t' aider, Chris89, pas de n° de siret non plus !

de plus, je trouve que les frais de port sont exhorbitants...

ducatihd2000 a dit:
:( oui, bonsoir, moi mon souci, c' est que je ne peux pas coller le nom de l' association fictive sur ma boite aux lettres..oui, le gardien nous ennuie déjà pour rien !!

as tu une solution ? :idea:

Peut-être peux-tu le faire à une autre adresse, famille, amis...
Ou tu préviens ton gardien de ta nouvelle assoc !!!

et bien voila aujourd'hui mauvaise nouvelle pour moi
j'ai recu un coup de telephone de jpg comme quoi il leur faut un numero de siret absolument pour confirmer mes prochaine commande et malgres mon insistance aupres de la madame en lui disant que cela faisait deja 1 ans que j'etais chez eux et que je n'avais eu aucun souci etant donner que j'avais deja mis a jour avec eux par telephone mon profile est que je n'avais pas de siret pour ma freelance (fictive biensur :idea: ) que cela n'avais poser aucun souci juqu'ici
mais elle as rien voulu savoir elle garde mon compte mais veus que je mette un n) de siret et le problme c'est que moi j'en est pas

que puis-je faire ??? :cry: :cry: :cry:

chris89 a dit:
j'ai recu un coup de telephone de jpg comme quoi il leur faut un numero de siret que

Moi j'ai une devise: "Ne jamais répondre au téléphone", si la personne laisse un message, je la recontacte. Ca me laisse le temps de trouver une solution, une réponse adaptée, surtout quand je sais qu'il y a de super cadeaux à la clé.

Tu devrais, après quelques temps, essayer avec une association.

Doduesse a dit:
chris89 a dit:
j'ai recu un coup de telephone de jpg comme quoi il leur faut un numero de siret que

Moi j'ai une devise: "Ne jamais répondre au téléphone", si la personne laisse un message, je la recontacte. Ca me laisse le temps de trouver une solution, une réponse adaptée, surtout quand je sais qu'il y a de super cadeaux à la clé.

Tu devrais, après quelques temps, essayer avec une association.
il y as pas besoin de siret pour les assoc ???