POUR LES GOURMANDS DE CADEAUX !!!!

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Pour les personnes qui n'ont pas de n° de siret, pensez à vous "inventer" une association !
Un joli nom, votre adresse, le nom sur la boîte aux lettres et le tour est joué !
Par contre, il est possible qu'ils vous appellent pour avoir par fax l'entête de lettre de l'assoc. Pas de panique, vous êtes une petite association et n'avez pas de fax, ni de fixe, c'est votre portable perso car vous êtes la présidente de l'assoc.
Sachez aussi que les vpcistes ne gardent pas les n° de carte bleue, donc vous pouvez mettre votre n° de cb ! Si vous avez les petoches ou si vous avez déjà un compte chez eux, changez votre nom !
D'autres questions ????????
Biz à tous et j'espère vous avoir enlevé un tronc d'arbre du pied !!

Association "LIRE A NANCY" par exemple si tu habite à Nancy !

"SUR LES TRACES DE NOS ANCETRES" Club Généalogique
"LE BOUTON DE ROSE" Jardinage

Voilà Saira !

en fait il sont deja mon n° portable et si j'ai cree un asso et j'ai met un meme n° portable ca va posse un problem .sinon merci channel pour ton aide

saira a dit:
en fait il sont deja mon n° portable et si j'ai cree un asso et j'ai met un meme n° portable ca va posse un problem .sinon merci channel pour ton aide

Si c'est comme à la redoute, oui ça posera probleme, car à la redoute avec le tel ils ont le nom direct mais chez les vepecistes fournitures je ne saurais te dire, je ne pense pas !
Ben sinon tu met ton fixe c'est tout !
Bonne nuit !