Pour les fumeuses : cigarette électronique

rhooooooo c'est Greg, lol
MDR14.gif

Oui c'est celui ci Nicohugo
mais il y en a des moins cher

pack-e-cigarette-ego.jpg

59.90EUR TTC

plus un e-liquide à 12€50 et tu peux commencer
les dosages en nicotine se font en fonction de ta consommation de cigarettes
Omg = sans nicotine
11 mg = light
18 mg = intermédiaire
24 mg = fort
il faut voir ta dépendance aussi dans le choix du dosage, plus ta dépendance est forte même si petite consommation tu dois prendre un peu plus fort

si tu consommes peu de cigarettes tu peux prendre un pack 510 (moins de 10 cigarettes par jour)
nouveauPack 510T 180mah

39.90EUR

Dernière édition:
Merci beaucoup de tes conseils ! J'hésite pour le taux de nicotine, car les cigaretttes que je fume actuellement ont un taux de 0.1 mg ! Mon problème c'est que je suis très stressée et donc le reflexe c'est clope !!!!

Merci beaucoup de tes conseils ! J'hésite pour le taux de nicotine, car les cigaretttes que je fume actuellement ont un taux de 0.1 mg ! Mon problème c'est que je suis très stressée et donc le reflexe c'est clope !!!!
test cigarette taux de nicotine

Malheureusement, le taux ne fonctionne pas !!!
Beaucoup de gens trouvent que c'est ridicule de fumer des cigarettes aussi légères, (je ne supporte pas les fortes), mais bon ... C'est comme çà !

Oui le lien ne marche pas tu peux trouver des teste de horn par exemple facilement, ou des test pour savoir ta dépendance au tabac,
ma belle mère fumait des cigarettes ultra fine moins de 10 par jour, elle a pris du 11mg au début puis du zéro, et a arrêter rapidement de vapoter, elle reprend sa cigarette électronique quand elle en sent le besoin, genre en soirée, ou quand elle stresse un peu, bon courage Nico hugo ;)
Tu verras c'est ultra simple avec car pas de manque :)
Après d'autres méthodes fonctionnent, à toi de trouver laquelle te correspond, moi ce que j'aime avec celle ci c'est que je peux continuer à faire ma pause cigarette avec mes collègues :)

Cà y est .... après multes recherches, je viens de me commander le Pack 510 avec PCC pour être certaine de l'autonomie ! Ce serait idiot d'être en rade et de reprendre un cigarette normale !! J'ai pris du 0 et 6mg de nicotine, et différents e-liquides (tabac, mais aussi pomme, vanille, coco etc.... en petite quantité d'abord pour tester ... on verra après !!!!

up :)

Je relance le sujet :) j'ai vu un stand en vacances et ça m'a donné envie, j'y pense mais pas encore passé le cap :icon_rolleyes:

Je voulais savoir Nidelud, Greg et NicoHugo où vous en êtes :?: toujours satisfait ou pas de cette cigarette :?: :)

Même si au final ça reviendra moins cher que le tabac c'est pas donné quand même, et j'ai pas envie d'investir une grosse somme si je tiens pas :evil:

Il vaut mieux acheter en boutique physique, sur le net, site de deal, ebay :?:

Merci d'avance :):)

• Like
Les réactions: nidelud