Pour les filles qui ont un code set rose

Merci à Nidelud, Misscarla et toutes les autres pour ce boulot ! Malheureusement, je n'ai pas de code alpha...

ça fait longtemps que vous l'avez reçu celles qui en ont un ?
 
Oulala, j'ai raté ce post... qui m'a l'air bien sympa. Bon je file chercher des articles qui me plaisent et un code...
 
Petit souci, impossible de lire les réf des pages garçon, on peut zoomer lespages pour mieux voir ou pas?
 
petit souci, j'ai trouvé un code mais les frais de port sont payant, c'est normal où je me trompe quelque part?
 
moi zossi je ve bien un code svp
jai beau cherché, jen ai mal au crane!
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


personne ne peut m'aider??:cry:
est ce que le code fonctionne uniquement en alpha car javais recu un code que jai utilisé dernierement et donc je retente une commande en inversant les chiffres et en prenant les art du cata mais rien ne foncionne

je comprends pas ou trouvez vs ces codes????:shock:

merci :!:
 
personne ne peut m'aider??:cry:
est ce que le code fonctionne uniquement en alpha car javais recu un code que jai utilisé dernierement et donc je retente une commande en inversant les chiffres et en prenant les art du cata mais rien ne foncionne

je comprends pas ou trouvez vs ces codes????:shock:

merci :!:

Zuzu.... Après le café...:):-D
 
c'est une vrai casse tête! Je vous jure!!! Ici à la reunion, l'hiver entre et j'ai besoin des choses sympas pour mes petits loups. Mais les codes!! arhf..vraiment ça me pompe l'air!!!!