Pour les filles qui ont un code set rose

qui peut me donner un petit prix qui marche avec le code

j'ai pris un pantacourt pour zhom et 1 sandale pour moi, il me manque 2-3 euros:cry::cry:

je trouve rien

merci
 
coucou les filles :)

je suis allée chercher mon colis aujourd hui ( merci à feraya de m avoir aidée :) )

j avais pris des gillets pour ma filles ils sont jolis :eek:

par contre aucun cadeau dans ma commande :-?
Moi aussi dans ma deuxième commande nada, pas le moindre petit cadeau à se mettre sous la dent:oops:
On aura peut être le sac en paille en différé, qui sait? Promis, je le renverrais à Voltaya:p
Mais je crois pas, car c'était écrit épuisé mors de ma commande puis ils ont remis un cadeau
 
Oui une fois par compte
Mister H il y a une taie scénario en blanc en 63X63 à 2 EUROS, met la réf internet
ça marche pas:cry:

il fonctionne par exemple si je mets 2 paire de sandales + pantacourt + taie, j'aie la reduc

mais si je mets 1 sandale + pantacourt, j'arrive à 29.50 euros + taie d'oreiller, ça ne met pas la reduc:cry::cry:
 
Moi aussi dans ma deuxième commande nada, pas le moindre petit cadeau à se mettre sous la dent:oops:
On aura peut être le sac en paille en différé, qui sait? Promis, je le renverrais à Voltaya:p
Mais je crois pas, car c'était écrit épuisé mors de ma commande puis ils ont remis un cadeau
bin ils ne vous ont rien marque sur votre facture a ce sujet?:shock: