Pour les filles Disney ou Dora à petits prix

trouvé sur le site de la poste, ça concerne les envois, mais à priori c'est idem pour les réceptions

"La libre circulation des marchandises sans formalité douanière particulière s'applique entre les 25 pays actuels membres de l'Union Européenne. Par conséquent, aucun document douanier n'est à joindre pour un envoi vers : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre Sud, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni (Grande-Bretagne & Irlande du Nord), Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchéquie. "

LA POSTE - ACTIVITES INTERNATIONALES DU COURRIER : L'essentiel des rgles douanires

et au cas où ça peut rassurer plus que la poste :

récupéré sur le site du gouvernement Site internet de la Douane : Les achats à distance et les envois entre particuliers

"Si vous achetez au sein de l’Union européenne : vous ne paierez pas de droits de douane (mais certains produits comme l’alcool ou le tabac sont soumis à certaines restrictions).

Vous paierez la TVA lors de l’achat, en général au taux en vigueur dans le pays du commerçant.
En tant que particulier, vous achetez ce ou ces produits Toutes Taxes Comprises (TTC), y compris sur les produits téléchargés, comme les logiciels ou les œuvres musicales. Sur Internet, le commerçant facture la TVA au taux en vigueur dans le pays communautaire hébergeur du site."

merci Yana pour le complément d'information

merci pour les exemples de super soldes

merci Joyce, bientôt vont apparaître des remises de 99,99 %

J'ai eu de la chance alors lors de ma dernière commande :shock:
après les 2 messages sur ce post pour les frais de douane je suis partie fouiner sur le site :arrow:
effectivement il peut y avoir des frais :icon_twisted:

SportsDirect.com > CustomerServices > Delivery > Customs and Imports Charges

Si vous commandez des articles à partir de notre site pour une livraison à l'extérieur du R.-U, ceux-ci pourront être soumis à des taxes d'importation qui seront exigées lorsque la commande atteindra l'adresse de livraison. Le paiement de toutes taxes d'importation sera à votre charge. Ni nous ni notre prestataire de services de livraisons internationales, Etail Services Limited, ne contrôlons ces frais et ne sommes en mesure d'en prévoir le montant. Si vous souhaitez davantage d'informations, veuillez contacter votre bureau local des douanes avant de passer votre commande.

J'ai eu de la chance alors lors de ma dernière commande :shock:
après les 2 messages sur ce post pour les frais de douane je suis partie fouiner sur le site :arrow:
effectivement il peut y avoir des frais :icon_twisted:

SportsDirect.com > CustomerServices > Delivery > Customs and Imports Charges

Si vous commandez des articles à partir de notre site pour une livraison à l'extérieur du R.-U, ceux-ci pourront être soumis à des taxes d'importation qui seront exigées lorsque la commande atteindra l'adresse de livraison. Le paiement de toutes taxes d'importation sera à votre charge. Ni nous ni notre prestataire de services de livraisons internationales, Etail Services Limited, ne contrôlons ces frais et ne sommes en mesure d'en prévoir le montant. Si vous souhaitez davantage d'informations, veuillez contacter votre bureau local des douanes avant de passer votre commande.

c'est le cas pour les pays hors UE :)

en France pas de taxes de pour un achat en UK

voir plus haut :)

Avec plaisir les filles :) si par miracle quelqu'un trouve un code pour les fdp on est preneuses :icon_lol:

merci Yana pour le complément d'information

merci pour les exemples de super soldes

merci Joyce, bientôt vont apparaître des remises de 99,99 %
Coucou Lilo :) 99.99 % on est preneuses aussi :icon_lol:

c'est le cas pour les pays hors UE :)

en France pas de taxes de pour un achat en UK

voir plus haut :)
Merci Yana :) pour toutes ces infos pas de taxes donc ;)