N
ninis56
Invité
kakarine au pire si tu a un fauteuil en mousse pour ta puce tu t'en sers comme chaise en attendant qu'elle grandisse apres tu te sers du tabouret
pareil en meme temps que la table hello kitty j'ai pris call of duty pr l'homme c une resa livraison a partir du 9 novembre
moi il m'a dit je le precommande sinon je le recevrais jamais ou il n'y en aura plus:-D:-D il rale deja pr l'attente du delai de livraison loloui hihihiih pff les hommes avec leur jeu pire que des gosses !ils ont peur que les autre l'on avant donc precommandes lol:-D
moi il m'a dit je le precommande sinon je le recevrais jamais ou il n'y en aura plus:-D:-D il rale deja pr l'attente du delai de livraison lol
table en pvc et 2 tabouret pour 24,99 euros fdp 3.49 euros chez c discount au lieu de 79 euros
Hello Kitty Ensemble table + chaises - Achat / Vente SALON DE JARDIN - JOUET Hello Kitty Ensemble table + c - Cdiscount.com
plus que 52 pieces !!!
et chez amazon le bureau hello kitty pour 26.25 euros livraison gratuite
Canal toys - HKC 042 - Loisirs Créatifs - Bureau d'activites Hello kitty: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Fauteuil Barbapapa Elisa Shop :icon_wink:Oui oui ninis mais j ai un fauteui en mouse mais par rapport a la table ca fait vachement plus bas snifff
Justement je recherche une chaise avec accoudoir
Si en a qui en on vu quelque part pour qu elle puisse s assoire devant la table basse car avec son fauteuil en mousse elle est vraiment trop basse