Pour le IPOD c'est mort plus la peine de l'attendre ...

moi j'en ai commander le sois disant (ipod)la semaine dernière je l'ai reçu hier :D :D
mais c'est pas un ipod c'est un" mp3"
:x :x

apparemment c'est plus un lecteur MP3 qu'un vrai Ipod de chez Apple ??? :? donc en fait logiquement il se recharge (batterie) sur une prise usb d'un ordinateur (si ya pas de pile), mais je pense que vous avez le cordon adéquat avec, non ?sinon il existe des adaptaeurs allume-cigare/usb ou petit transfo 220v/usb peut être plus pratique... des kits "ipod" se vendent aussi à pas cher (-de 10€) avec alim et hp

bonjour,
le numéro vert sur le site c'est bidon j'ai essayé c'est juste pour si on a un problème pour passer sa commande par internet sinon y disent veuillez faire le 08.92 etc comme d'hab

pour le mp3 c'est vrai c'est pas un ipod mais fallait pas rever vu le prix d'un vrais par contre c'est limite publicité mensongère leur truc

ah oui si quelqu'un ou une a le tel de quelle sans passer par un 08
merci d'avance bonne journée a toutes et tous

BIZARRE...pour moi aussi...je l'avais totalement zappé ce soit-disant I-pod et il m'a été livré ce matin!!...

Quelle m'avait d'ailleurs envoyé un chèque de 8 euros il y a quelques mois en remplacement de ce MP3 que je ne devais plus recevoir comme ils étaient en rupture de stock!!
Ils m'ont fait exactement le même coup avec la mini-chaîne!!
Ce kdo a été livré avec 4 mois de retard mais livré quand même!!