Pour le IPOD c'est mort plus la peine de l'attendre ...

Profile

Membre actif
5 Janvier 2008
432
0
56
Ils commencent à taper sur le systeme Quelle :x

Ceci est un mail de QUELLE.

Vous faire ENCORE attendre pourrait finir par SURPRENDRE... ( c'est quand tu nous livre que tu nous surprend le plus :x )

Alors, je crois aujourd'hui qu'il nous faut renoncer à vous expédier la marchandise en attente (référencée ci-dessous) que je viens donc d'annuler avec regrets.

Bien entendu, pour commander en un TEMPS RECORD et TOUT SAVOIR sur la disponibilité de vos articles, contactez-moi au numéro de téléphone ci-dessus tous les jours, même le dimanche, de 7h à 20h... ou avec le serveur vocal, 24h sur 24, 7 jours sur 7 !
Dans l'immédiat, profitez vite de votre chèque réduction !
A bientôt.

IPOD 810.1677

Profile a dit:
(...) ( c'est quand tu nous livre que tu nous surprend le plus :x )

(...=

:lol: Excellent j'adore te lire Profile :)

Sinon désolée pour toutes les personnes qui ont commandés et qui vont également être très déçu :cry:

bravo pur les commentaires profile! :D

décidemment, ils ne tiennent pas leurs engagements chez quelle! en plus de l' ipod, j'attends toujours l'autocuiseur!

on va attendre longtemps, tant pis

c'est vrai ils abuse chez quelle moi il m'encaisse et je ne reçois jamais les cadeau :twisted: :twisted: j'attends tj l'autocuiseur :x :x il faut faire grève :?

vos @ m'ont fait peur j'ai donc été voir dans mon suivi de commande et il semble qu'il soit parti aujourd hui.
je vous tiendrais au courant...
pour ma part j'ai décidé de ne plus rien commander chez quelle car niveau relation client et respect des délais; enfin , tout c'est vraiment une catastrophe.

bonne journée

et bien ça y est pour moi!!!! Enfin reçu le IPOD!!! depuis novembre que je l'avais commandé je l'ai reçu ce matin et il est très sympa!!

COOL :p :p :D

annabel a dit:
c'est vrai ils abuse chez quelle moi il m'encaisse et je ne reçois jamais les cadeau -...)

Tu voulais pas plutot dire qu'il ne peuvent pas t'encaisser ? :? :lol: