Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 178 307 36 404 10 810 30 Janvier 2009 #11 Oh il est toujours actif ce code promo ? purée, ma tronche de déterrée, en à bien besoin ! faut pas que j'oublie tout à l'heure !!!! j'oublie tout d'ailleurs de quoi parlions nous la ? rhalalal
Oh il est toujours actif ce code promo ? purée, ma tronche de déterrée, en à bien besoin ! faut pas que j'oublie tout à l'heure !!!! j'oublie tout d'ailleurs de quoi parlions nous la ? rhalalal
C clarkgaybeul Invité 30 Janvier 2009 #12 coquelicot a dit: c'est le magic code d'yves rocher qui donne droit à un produit gratuit, celui de ton choix en l'occurence des parfums Cliquez pour agrandir... Merci pour cette précision, Coquelicot.:icon_wink: Je vais aller voir s'il y a des trucs pour homme. Frais de port, je suppose ?:-?
coquelicot a dit: c'est le magic code d'yves rocher qui donne droit à un produit gratuit, celui de ton choix en l'occurence des parfums Cliquez pour agrandir... Merci pour cette précision, Coquelicot.:icon_wink: Je vais aller voir s'il y a des trucs pour homme. Frais de port, je suppose ?:-?
yasmine Membre actif 19 Mai 2007 731 0 56 IDF 30 Janvier 2009 #13 Non frais de port gratuits s'il y a un minimum de 5euros d'achat! Ca vaut vraiment le coup, il y a des choses sympas pour les hommes également!!
Non frais de port gratuits s'il y a un minimum de 5euros d'achat! Ca vaut vraiment le coup, il y a des choses sympas pour les hommes également!!
C clarkgaybeul Invité 2 Février 2009 #14 Merci du renseignement Yasmine. Apparemment, il s'y mettent tous au minimum de 5 € :evil: !