V
Victoria
Invité
ouai t'as bien raison le challagenge ca fou la m... et ca fait des ravages parfois moua ravage, je préfère la marque de lingerie lol
lilo a dit:854!!!!!!!!!!! Seigneur Marie Joseph. Ouf pour vous, je vais modérer ma verve, si cela change quelque chose qu'on parle beaucoup ou pas.
Ravage Ravage, doivent pas avoir ma taille :cry:Victoria a dit:ouai t'as bien raison le challagenge ca fou la m... et ca fait des ravages parfois moua ravage, je préfère la marque de lingerie lol
lilo a dit:ouai bon mettons ! Va dodo
DoubleX a dit:lilo a dit:854!!!!!!!!!!! Seigneur Marie Joseph. Ouf pour vous, je vais modérer ma verve, si cela change quelque chose qu'on parle beaucoup ou pas.
854!!! :? :shock:
en effet moi aussi, je vais modérer ma verge, heu verve. :idea: :lol:
Patatras a dit:Alors, si c'est automatique et si je compte bien, vu qu'il faut 1400 posts, me manque juste encore 1233 posts pour prétendre au titre. Préparez la couronne, ça va pleuvoir des conneries content_big
Euh je sais pas si j'aurai le courage et l'assiduité d'être aussi tare_big que certaines loucheur .
Pour le statut spécial, ça fonctionne avec une carte de la COTOREP infirmiere ???
:lol: :lol:Patatras a dit:Alors, si c'est automatique et si je compte bien, vu qu'il faut 1400 posts, me manque juste encore 1233 posts pour prétendre au titre. Préparez la couronne, ça va pleuvoir des conneries content_big
Euh je sais pas si j'aurai le courage et l'assiduité d'être aussi tare_big que certaines loucheur .
Pour le statut spécial, ça fonctionne avec une carte de la COTOREP infirmiere ???