pour Clarky et les autres : octuplés la suite.....

Moi aussi ! Je comprends bien la souffrance des femmes qui ne peuvent avoir d'enfants, tout comme j'imagine le parcours du combattant d'avoir recours à la PMA, qu'il s'agisse d'inséminations, de FIV etc... Physiquement, et moralement parlant c'est à ne point en douter très éprouvant.

Toutefois on s'appercois - à ce que je sache - très rapidement d'une grossesse multiples ( et donc à risque accru comparativement à une grossesse avec un seul embryon) le corps médical à t - il proposé une réduction embryonnaire? ( je n' ai pas toutes les données nécessaires d'ou ma question). En France déjà à la base en cas de projet de Fécondation In Vitro, il y a un passage obligé devant un psychologue, je crois que cette femme en aurait eu besoin d'une consultation médicale de ce type !!

Alors oui oui oui lorsqu'on est " en mal d'enfants" cela doit être terrible, un très pénible cas de conscience que de devoir faire un tel choix que de retirer un ou plusieurs embryons , d'autant plus que les risques de perdre ceux censés être conservés n'est ps négligeable... Mais prendre un tels risque tant pour la "mère" que pour les bébés à venir, c'est invraisemblable , lamentable à mon sens ... Ça n'aurait jamais du avoir lieu, à forciori dans les conditions de la dit mère.....

Autant de bébés = 100 % de risque de prématurité, de maladie des membres hyalines et tout ce qui peut découler d'une grande prématurité .. J'ai jeté un oeil sur les photos du site de dons, les pauvres petits :( Elle aurait du faire un stage dans un service de neonat, perso, pour avoir eu l'occasion de fréquenter ce genre de service : bon sang ca calme ! et pour m'être également rendu à l'hopital Necker pour ne pas le citer, et avoir vu des enfants, notamment une petite fille née très prematurement ( à près de 7 mois : dans les 3 kgs soit le poids de naissance d'un bébé, gavage ( gastrostomie), cardiopathie, elle pouvait aller se promener avec sa maman ( une femme adorable au passage) en poussette ..... avec un bonbome d'oxygène !
Bref... Je préfère m'arrêter là
Lamentable

je cite

Comme à chaque fécondation in-vitro (FIV), ce sont six embryons qui ont été implantés. Le traitement hormonal administré à une patiente qui subit une FIV peut parfois favoriser une nouvelle division des embryons une fois transférés dans l'utérus (comme dans le cas de vrais jumeaux), ce qui a abouti au développement de deux autres bébés

comment un médecin peut implanter 6 embryons ???????? :cry:

euh vous oubliez une info...
:evil:
elle en a eu précedemment 6 de la même façon...
ce n'est pas un coup de chance, ou une incohérence médicale... mais c'était bel et bien voulu....
et pourquoi s'arrêterait-elle là...
oui je pense que c'est le psy qui manquait dans l'histoire

c'est vrai :-D
J'avais posté dans la journée, mais c'est parti aux oubliettes.

Mais oui, je l'ai vue et entendue, cette cinglée, dire qu'elle avait subi plusieurs interventions de chirurgie plastique pour lui ressembler (le portrait et le reste, soit plusieurs interventions, et là elle avait la thune), c'est une obsession maladive qui relève plus de la psychose que de la névrose infirmiere, lui ressembler physiquement et avoir plein de bb comme elle. Là dessus, elle a été très claire et sans complexe. Mais qd on l'écoute, on voit bien qu'elle est complètement allumée.tare_big Ca craint. Pauvre babies.
Amazing ! Que fait la médecine ? On aurait dû la stériliser. Allez hop, 14 dans la caravane avec maman et grand-mère.
Par ailleurs, divers séjours en milieu hospitalier pour troubles graves de la personnalité. L'éthique voudrait qu'on n'encourage pas à la reproduction dans ce cas...suspicious_big

Dernière édition par un modérateur:

Moi, je ne m'en pose pas, ils sont tarés, surtout connaissant ses antécédants :cry: ! Seul le pognon fait loi aux US. On se demande d'ailleurs où elle l'a trouvé vu qu'elle ne bosse pas. Entre les opérations de chirurgie ésthétiques et les soins pré -octuplés... Et tout est très cher, là-bas, sans aucun remboursement. Pour le reste, c'est sûr qu'elle est tranquille elle va être sponsorisée pour le lait, les couches et le reste. En général, ça fonctionne comme ça. Ca fait de la pub pour les annonceurs. Sont tarés, ces "médecins" !

y'a qu'aux usa qu'on peut voir cela, ils sont quand meme frapper ces américains....tare_big

sonia pour ta question sur le psy, en france, puisque j'ai déjà fait cette démarche d'aide médicaliser à la procréation, il n'est pas obligatoire mais vivement conseiller

c'est une épreuve difficile pour le couple et en tant que femme, on se sent souvent "inutile", déprimée, triste triste_big de ne pas avoir cet enfant tant désiré. il s'agit d'un traitement lourd, entres les injections d'hormones, les analyses, le stress intense d'attendre la réponse au bout de 2 semaines, et puis finalement etre encore déçu.... :cry: car non toujours pas de bébé.... heureusement j'ai la chance d'avoir un mari formidable, qui me soutient à 10 0000% et je l'aime ily

on va bien réussir à l'avoir ce petit bébé !

j'ai rendez vous bientot chez mon gygy pour savoir si on tente une opération pour m'enlever ce qu'ils ont trouvé à l'irm

et puis j'ai déjà le bonheur d'être maman avec mon petit ange qui a bientot 8 ans angel_big

que j'avais eu dans les memes conditions,

alors meme si c'est dur moralement, meme si je souffre horriblement tous les mois, je garde espoir....

J'avais posté dans la journée, mais c'est parti aux oubliettes.

Mais oui, je l'ai vue et entendue, cette cinglée, dire qu'elle avait subi plusieurs interventions de chirurgie plastique pour lui ressembler (le portrait et le reste, soit plusieurs interventions, et là elle avait la thune), c'est une obsession maladive qui relève plus de la psychose que de la névrose infirmiere, lui ressembler physiquement et avoir plein de bb comme elle. Là dessus, elle a été très claire et sans complexe. Mais qd on l'écoute, on voit bien qu'elle est complètement allumée.tare_big Ca craint. Pauvre babies.
Amazing ! Que fait la médecine ? On aurait dû la stériliser. Allez hop, 14 dans la caravane avec maman et grand-mère.
Par ailleurs, divers séjours en milieu hospitalier pour troubles graves de la personnalité. L'éthique voudrait qu'on n'encourage pas à la reproduction dans ce cas...suspicious_big

alors c'est çà son truc ? être agelina jolie ? et bé il y a encore du boulot:-? en autre trouver un brad :) pour le compte en banque elle y travaille à ce que je lis