pour Clarky et les autres : octuplés la suite.....

puffffffffffffffffff, ça m'agace! on fait des enfants et on demande aux autres de les nourrir, vêtir, habiller,...
elle veut pas non plus les louer?
desolée, mais grrrrrrrrrrrrrrrr, c'est pour la pub ou quoi qu'elle a fait 8 pauvres petits bouts??? comment ils vont s'en sortir??? ça me fait pitié pour eux!

bah à la rigueur je trouve çà mieux que d'aller vendre les photos des bb pour des milliers dollars à la presse car je suis contre l'utilisation commerciale des enfants. m'enfin c'est pas dit qu'elle ne va pas le faire......ou de passer des contrats commerciaux avec pampers et autres vendeurs d'articles de puericulture

je me pose beaucoup de questions sur l'éthique des medecins qui ont acceptés de faire cette insimination et de suivre cette grosesse hautement dangereuse :-?

bah à la rigueur je trouve çà mieux que d'aller vendre les photos des bb pour des milliers dollars à la presse car je suis contre l'utilisation commerciale des enfants. m'enfin c'est pas dit qu'elle ne va pas le faire......ou de passer des contrats commerciaux avec pampers et autres vendeurs d'articles de puericulture
ils sont déjà en vidéo et je cite

"Enfin, la folie des grandeurs. La mère des octuplés aurait demandé 1,5 million de dollars pour sa première interview"

Les octuplés californiens en vidéo - tian sur LePost.fr