Pour ceux qui ont raté la vente flash maty [FINI]

contente que vous ayez pu en profiter !!
cc3737 merci grace à toi j'ai pu faire une petite mise à jour des nouvelles parures qui etaent indispo quand j'ai fait la récap qui sont dispo aujourd'hui!!

Merci à toi Flowergirl !!!!

Par contre, il n'y a pas la parure dont je parlais. Pourrais tu stp me dire s'il y a d'autres liens que tu aurais stp? La parure est un peu de ce style ci:
Parure argent 925 et zirconias blancs - - Maty
mais un peu différente, plus.... comment dire?, "bouclée"?
Si tu as cela :oops: merci en tout pour le partage et pour la mega bonne idée !!!! :icon_wink:

http://www.maty.com/ventes-flash-de-noel.html(la page ou se trouvent tout les articles en vente flash)
Merci à toi FlowerGirl !
Par contre pour l'ecrin .. J'ai passé une commande hier soir et une ce matin (sur le site) ..
Tu penses que je peux l'obtenir quand même ?
Arf .. Ca me saoule d'appeler .. Le temps qu'on me réponde je pense que j'aurais aussi bien fais de l'acheter (y'en a aux alentours de 2€ sur le net..)
Bref .. Merci pour ce bon plan , certaines parrures sont très jolies !

http://www.maty.com/ventes-flash-de-noel.html(la page ou se trouvent tout les articles en vente flash)
Merci à toi FlowerGirl !
Par contre pour l'ecrin .. J'ai passé une commande hier soir et une ce matin (sur le site) ..
Arf .. Ca me saoule d'appeler .. Le temps qu'on me réponde je pense que j'aurais aussi bien fais de l'acheter (y'en a aux alentours de 2€ sur le net..)

coucou n'hesites pas à aller dans "contactez-nous" tout en bas du site sous "paiement sécurisé" ^^
et tu leur donne tes numeros de commande
et leur explique que tu veux un écrin!
perso j'ai dit que je trouvais ça moche d'offrir une parure dans un sachet organza et que du coup la personne qui va recevoir le bijoux va sans doute penser que ce n'est pas un bijou de bijouterie ^^
il m'on rajouté l'ecrin dans mes deux commandes :)

Par contre fait le rapidement :)

Merci à toi Flowergirl !!!!

Par contre, il n'y a pas la parure dont je parlais. Pourrais tu stp me dire s'il y a d'autres liens que tu aurais stp? La parure est un peu de ce style ci:
Parure argent 925 et zirconias blancs - - Maty
mais un peu différente, plus.... comment dire?, "bouclée"?
Si tu as cela :oops: merci en tout pour le partage et pour la mega bonne idée !!!! :icon_wink:

il y a celles -ci mais c'est épuisé : peut être regarder de temps en temps si dispo :)

Parure Argent zirconia 4 pièces - Pour une femme - Autres bijoux - Maty

Parure argent perle de chine - - Maty

Parure argent et perle de culture de Chine - Pour une femme - Autres bijoux - Maty

Parure Argent coeur perle de culture de Chine - Pour une femme - Autres bijoux - Maty

Parure Argent et diamants - Pour une femme - Autres bijoux - Maty

j'ai egalement la ref :01I361.7 mais pour moi ça beug donc peut être que pour vous non

Merci à toi FlowerGirl !

MERCIII Samson pour le lien!!!

Dommage la parure que je voulais est toujours indisponible. Tant pis et merci!