pour ceux et celle qui ont un compte chez fee de l effet

bonjour
je suis inscrite depuis quelques temps sur le site de ventes privee "fee de l'effet' et je viens de recevoir un mail comme quoi il me donne un bon d achat de 15 euros:eek:

peut etre est ce parce que je n ai pas encore commandé chez eux

je viens de me connecter sur mon compte fee d e l effet et les 15 euros y etaient bien:eek:

je viens de les utiliser car il y a une vente de chaussures "moa"
des grandes bottes a 19 euros -les 15 euros cela me fait 4 euros + 5 euros frais de port :eek:

belle affaire 9 euros les bottes

alors juste pour vous dire de regarder votre compte pour celles qui en ont un peut etre vous avez un bon de 15 euros aussi sans le savoir comme moi:eek:

super miss :icon_wink:
tu a eu ton affaire du jour:eek:

Moi j ai recu un ba de 10 euros je me laisserai bien tenter par un collier de chez bleu pivoine
qq un connait cette marque???? Le collier que je veux est indique valoir 120 euros en boutique vendu 24 euro sur le site
merci de vos reponses

AH BIN C EST COOL JE NE SUIS PAS LA SEULE ALORS:-D

c est bizarre que ce ne soit le meme montant:shock:

je ne connais pas cette marque de bijoux moi j ai preferé prendre des bottes

attention moi j avais une date limite d utilisation au 10 /10 tout en bas du mail avec les petites asterix

:icon_wink:

je viens d'utiliser mon bon de 15 euros qui était valable jusqu'à ce soir !!!! une paire de bottines à 9 euros FP compris, ça l'fait !!! merci beaucoup je l'aurais laissé passerrockinbanana

Moi aussi recu par mail BA de 15euros merci de m'y avoir fait penser je l'avais oublie et en verifiant il expire aujourd'hui
commande passee pour une paire de bottine bleu marine.:-D