pour ceux et celle qui ont un compte chez fee de l effet

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonjour
je suis inscrite depuis quelques temps sur le site de ventes privee "fee de l'effet' et je viens de recevoir un mail comme quoi il me donne un bon d achat de 15 euros:eek:

peut etre est ce parce que je n ai pas encore commandé chez eux

je viens de me connecter sur mon compte fee d e l effet et les 15 euros y etaient bien:eek:

je viens de les utiliser car il y a une vente de chaussures "moa"
des grandes bottes a 19 euros -les 15 euros cela me fait 4 euros + 5 euros frais de port :eek:

belle affaire 9 euros les bottes

alors juste pour vous dire de regarder votre compte pour celles qui en ont un peut etre vous avez un bon de 15 euros aussi sans le savoir comme moi:eek:

Merci Voltaya pour l'info!! Malheureusement pour moi, pas de BA sur mon compte :(
mince cest dommage
je ne sais pas pourquoi j ai eu ca:eek: j espere que vous serez plusieurs a avoir cette surprise:eek:

header_3.jpg

Super pour toi dis-donc ! Moi je n'ai pas de compte chez eux, je me suis inscrite du coup, comme ça peut-être qu'un jour j'aurai la même bonne surprise :-D

Hello :)

Waouh, tu as de la chance, moi je n'ai rien, en même temps je ne crois pas avoir crée de compte chez eux, je vais y remedier.. d'ailleurs j'y pense, je portais encore il y a quelques minutes, une espèce d'echarpe de la marque MOA , quasi mon nom de famille cette marque :)

Bon sinon je pense sérieusement que si je ne recois pas de bon d'achat c'est parce qu'on m'aime pas ... bouh !

personne ne m'aime :(

vraisemblablement je n'ai pas eu de fée à se pencher sur mon berceau à ma naissance.... ou la carabosse, gare aux bosses , et autres embuches sur le chemin de la vie ...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bon, ok j'arrete :)

Voltaya, cela fait pas tres longtemps que je suis inscrite, peut etre est ce pour cela qu'il ne m'ont pas récompensée pour ma fidélité :D
En tous cas, contente pour toi, bonne affaire ces bottes!! ;)

Je crois que l'on recoit aussi des BA en parrainant quelqu'un ;)
bin non les filles ils ne parler pas de parrainage sur le mail en plus j ai parrainer uniquement mivtec il y a quelques temps mais c est toujours en attente
u bon d achat de parrainage c est uniquement lorsque le filleuil a passer au moins sa 1ere commande

c est bizarre
j ai l impression que c est peut etre pour faire decouvrir le site puisque depuis que je suis inscrite (plusieurs mois) je n avais encore jamais passé commande avant aujourd hui
c est vrai que 15 euros sans conditions je n allais pas passer a cote
en plus je trouve qu ils ont des modeles sympa chez "moa":eek: