Pour celles qui n'ont pas eu le réveil dans leur colis YR

bonjour tartefleur, bonjour tout le monde
je viens juste de me rendre compte qu effectivement j avais recu le bon de 15.00 e comme vous
pourrais tu me dire si les references que tu nous communiques sont bien des réferences prises du site ou d un catalogue ! merci pour ta reponse
 
J'ai bien recu le parfum d'ambiance Eau de toieltte orange et amande
63787.jpg

Je suis rockinbanana
 
bonjour tartefleur, bonjour tout le monde
je viens juste de me rendre compte qu effectivement j avais recu le bon de 15.00 e comme vous
pourrais tu me dire si les references que tu nous communiques sont bien des réferences prises du site ou d un catalogue ! merci pour ta reponse
Bonjour Sofia, ce sont des références du site, sinon, je ne pourrais pas mettre la photo comme ça
 
Mais ne t'inquiète pas, ça fonctionne, celles qui avaient le bon de 15 euros et qui voulaient leur cadeau ont testé par téléphone, ça marche impec :)
 
salut les filles moi aussi j ai reçu le bon de 15euros, et je comptais prendre un parfum que tartefleur a mis gentillement...
Mais je me demandais une chose, peut etre que c'est trop mais bon, qui ne tente rien n'a rien !!:p
Vous pensez que c'est cumulable avec une offre courrier pour avoir les cadeaux en plus....:-D:?:
 
salut les filles moi aussi j ai reçu le bon de 15euros, et je comptais prendre un parfum que tartefleur a mis gentillement...
Mais je me demandais une chose, peut etre que c'est trop mais bon, qui ne tente rien n'a rien !!:p
Vous pensez que c'est cumulable avec une offre courrier pour avoir les cadeaux en plus....:-D:?:
Non, c'est marqué dessus, c'est absolument pas cumulable avec autre chose :p