Merci ma belle et félicitation pour ta grosse je ne savais pas, ma première grosses j'étais plus épanouis mais là avec ma 2eme je me sens tout le temps triste:cry: je ne sais pas pourquoi même si rien ne me manque. j'ai l'imprssion que je suis tout le temps fatiguée
comme tu le dit le plein de vitamines et de magnésium feront l'affaire
tu sais aucune grossesse ne se ressemble et c'est vrai
j'ai galéré pour faire tenir cette deuxième qui devrait se terminer de manière heureuse (qu'est ce que j'ai pleuré devant le sujet bébé 2012 avant de pouvoir le rejoindre)
par contre ma tension est au plus bas, je suis enfermé dans un corps qui ne suit plus et ne répond plus, moi qui était si active je ne prends pas la voiture pour 5 min de route, je suis en arrêt depuis le début alors que j'ai un travail que j'adore, je n'ai plus de vie sociale, c'est la misère :cry:
et pourtant je viens sur le forum plusieurs fois par jour car ici, sur la toile, j'ai une vie sociale, j'ai des gens avec qui nous pouvons parler de tout, que ces choses soient aussi graves que futiles et franchement c'est que du bonheur
vive ClubPromosI
même si là pour un deuxième tu 'as pas grand chose à acheter, c'est frustrant...
change toi les idées avec des plaisirs gratuits : un bon film de sur l'étagère, un jeu concours, des échantillons :icon_wink:
profite de ce doux moment sans cri de bébé ou points qui tirent, jalousie, angoisses.....
et dans quelques semaines tout ira mieux :icon_wink: