pour celles enceinte qu allez vous porter pour les fetes??

Merci ma belle :) et félicitation pour ta grosse je ne savais pas, ma première grosses j'étais plus épanouis mais là avec ma 2eme je me sens tout le temps triste:cry: je ne sais pas pourquoi même si rien ne me manque. j'ai l'imprssion que je suis tout le temps fatiguée
comme tu le dit le plein de vitamines et de magnésium feront l'affaire:cool:

tu sais aucune grossesse ne se ressemble et c'est vrai
j'ai galéré pour faire tenir cette deuxième qui devrait se terminer de manière heureuse :) (qu'est ce que j'ai pleuré devant le sujet bébé 2012 avant de pouvoir le rejoindre)
par contre ma tension est au plus bas, je suis enfermé dans un corps qui ne suit plus et ne répond plus, moi qui était si active je ne prends pas la voiture pour 5 min de route, je suis en arrêt depuis le début alors que j'ai un travail que j'adore, je n'ai plus de vie sociale, c'est la misère :cry:
et pourtant je viens sur le forum plusieurs fois par jour car ici, sur la toile, j'ai une vie sociale, j'ai des gens avec qui nous pouvons parler de tout, que ces choses soient aussi graves que futiles et franchement c'est que du bonheur :)
vive ClubPromosI
même si là pour un deuxième tu 'as pas grand chose à acheter, c'est frustrant...
change toi les idées avec des plaisirs gratuits : un bon film de sur l'étagère, un jeu concours, des échantillons :icon_wink:
profite de ce doux moment sans cri de bébé ou points qui tirent, jalousie, angoisses.....
et dans quelques semaines tout ira mieux :icon_wink:

moi durant ma grossesse j'ai renié ma féminité et m'habillais comme un sac je n'"acceptais pas mes rondeurs. De plus je refusais d'investir dans des vêtements que je ne remettrai pas après ma grossesse! Le mieux c'est d'acheter une tunique ou une tite robe (que tu pourras porter par après avec une ceinture) à mettre avec un legging ou des collants colorés!! ca fait de l'effet!!
je suis pareil que toi depuis le debut de ma grossesse c pantalon de pyj et tshirt a mon homme j'ai juste un jean de grossesse pour sortir je ne me maquille plus moi qui d'ordinaire est coquette vivement que j'accouche normalement declenchement 26 janvier:eek:

le tee shirt je l ai en gris clair depuis le début de la grossesse et il est super je l ai tellement porté qu il commence a bouloché :-D
il cache bien le ventre?car j'ai tjrs mis des maillots de non grossesse sauf que bidou commence a se montrer et les maillots remonte:-D
sinon gygy trouve que j'ai un petit ventre:-? je trouve pas mais bon j'ai vu une dame en salle d'attente il y a quelques jours son ventre faisait le triple du mien:shock: la pauvre je la plaint je ne c pas combien il y en avait mais mon dieu:shock::-D

il cache bien le ventre?car j'ai tjrs mis des maillots de non grossesse sauf que bidou commence a se montrer et les maillots remonte:-D
sinon gygy trouve que j'ai un petit ventre:-? je trouve pas mais bon j'ai vu une dame en salle d'attente il y a quelques jours son ventre faisait le triple du mien:shock: la pauvre je la plaint je ne c pas combien il y en avait mais mon dieu:shock::-D

il est très bien, il couvre bien le ventre et le met bien en valeur grace aux fronces sur le coté si j avais su j en aurais commandé d autres.

moi je suis a ma troisième grossesse et je dois avouer que c est la 1 ere ou je me sens très épanouie et où j accepte mes rondeurs, courage à vous toutes et ne laissez vous pas aller :icon_wink:

oui je sais mais déjà utilisé ce code 2 fois je crois :oops:

il y a 2 codes différents (1 avec cadeau et 1 sans cadeau), ça peut servir ;)

sinon le tshirt je l'ai pris version col roulé en noir et en rayé et ils sont vraiment très bien
les jeans je préfère ceux de vertbaudet

il y a 2 codes différents (1 avec cadeau et 1 sans cadeau), ça peut servir ;)

sinon le tshirt je l'ai pris version col roulé en noir et en rayé et ils sont vraiment très bien
les jeans je préfère ceux de vertbaudet

j ai aussi le col roulé en noir il est pas mal je confirme
et moi aussi je prefere vertbaudet ou alors kiabi pour pantalons grossesse