pour celles enceinte qu allez vous porter pour les fetes??

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Coucou

je cherche une jolie robe pour les fetes surtout noel je suis à 8 mois de grossesse et j aimerais savoir si celles qui sont enceintes ont déjà acheté leurs tenues et savoir quoi, j avais repéré une robe sur 3 suisses mais je ne trouve aucun code passant dessus

merci les filles

sniffffffff alors pour conclure aucune femme enceinte du forum ne fetera noel ... ou alors toute nue lol
allez les filles aidez moi

ben enceinte ou pas je suis pas pour dépenser d fric dans des tenues de noel qu'on ne reporte pas

d'autant plus si tu es à 8 mois

privilégie le confort avec un bon pantalon qui tient le ventre et une jolie tunique

je suis d'anniversaire ce soir et je ne change rien : jean, baskets avec un pull court
j'avais repéré celui ci Product Detail | H&M FR mais il avait l'air de gratter donc j'ai pris ça Avertissement de redirection enfin à peu près
je te prendrai une photo avant de partir si j'ai le temps ;)

maintenant si tu y tiens, regarde sur le bon coin, il y a des robes très sympa neuves ou quasi comme ça Robe de soirée rouge avec de la dentelle noir Vêtements Isère - leboncoin.fr ou Robe de soirée femme enceinte Vêtements Hauts-de-Seine - leboncoin.fr
enfin tu as la liste Annonces Vêtements robe soirée Toute la France - leboncoin.fr

perso je trouve cela dommage de claquer 30€ dans une robe que tu ne pourras pas remettre, autant acheter qqch pour ton petit bout
mais cela ne reste qu'un avis ;)

sinon .... :idea:

Fichiers joints

• jute2.jpg
    jute2.jpg
    31.1 KB · Affichages: 114
merci mivtec pour ton opinion tu as raison je ne vais surement pas mettre une fortune pour ma robe j en ai vue une sur 3 suisses a 30 euros mais aucun code ne passe dessus
merci pour les liens

moi je suis bien embêtée... je crois que je vais être en jean de grossesse foncé, et je vais aller m'acheter une jolie tunique au rayon maternité chez gémo.. en ce moment plus rien ne me va, je n'ai même pas une veste chaude à me mettre, ça m'embête d'en acheter une pour ne plus la mettre après mais je vais bien être obligée parce qu'il commence à faire trop froid pour me balader en poncho lol

je serais a 33 sa je vais certainement me racheter un pantalon pour finir la grossesse mais pas de tenue particuliere pr noel vu que je ne m''aime pas enceinte

bon j'ai racheter un jean de grossesse et 2 maillots tout simple car pantalon qui ne me maintient plus et maillots trop petit voila