Pour bébé poubelle à couches - 50 %

oui c'est bien j'ai une amie qui en avait une mais les rechage de sac sont tout de meme cheres et a l'usage cela coute vraiment chere !!!
 
Je ne suis pas d'accord sur le prix des recharges. Elles sont à 15€ les 3 régulièrement à Carrefour. Ici on consomme une recharge tous les mois environ. Donc ça va quand même et surtout c'est super efficace, aucune odeur.
Pour moi ça vaut le coup.
 
Félicitations shox13
merci pour les commentaires et le bon plan carrefour isa448
si jamais je trouve mieux en prix je le posterai on ne sait jamais une super promo
 
Oui moi les sacs a couches parfumé j'en utilisais et c'est vrai que c'est agréable surtout en deplacement comme tu dit j'en avait toujours dans le sac a langer
 
merci pour le partage
Je ne suis pas d'accord sur le prix des recharges. Elles sont à 15€ les 3 régulièrement à Carrefour. Ici on consomme une recharge tous les mois environ. Donc ça va quand même et surtout c'est super efficace, aucune odeur.
Pour moi ça vaut le coup.

merci isa pour l'info ...
 
Je ne suis pas d'accord sur le prix des recharges. Elles sont à 15€ les 3 régulièrement à Carrefour. Ici on consomme une recharge tous les mois environ. Donc ça va quand même et surtout c'est super efficace, aucune odeur.
Pour moi ça vaut le coup.

Tout à fait d'accord avec toi Isa :)

Merci mariange