pour 1 e un bon d 'achat de 25e pour faire l essence

pour 1 euro + 0.50€ de frais de carte virtuelle j'ai tenté....

je suis resté 10 minutes et je me suis desinscrit dans la foulée...

j'attends une réponse à ceci ;)

Bonjour,
Ayant été membre VIP un certain nombre de minutes (avec désinscription dejà effective) et comme convenu dans vos CGV, merci de m'indiquer la date de réception de mon cheque de 20 euros chez LECLERC.
Sébastien WILLEMIJNS

Bonjour,
Ayant été membre VIP un certain nombre de minutes (avec désinscription dejà effective) et comme convenu dans vos CGV, merci de m'indiquer la date de réception de mon cheque de 20 euros chez LECLERC.
Sébastien WILLEMIJNS

:-D:-D j attends la reponse

Bonjour,
Sébastien WILLEMIJNS

tu nous tiens au courant :cool:

Rapide la réponse.

En revanche, le service responsable des remboursements vérifie avant de procéder à celui-ci que les personnes sont bien toujours abonnées au service.

j'ai demandé ou c'etait mis dans leur CGV ^^ keskonsmar....

n'importe quoi leur excuse bidon, à la base on paie 1€ pour tester en vip pendant 72h ET recevoir le kdo, nulle part c'est indiqué qu'il faut rester vip et payer 25€ pour avoir le kdo en plus, je vois pas où est l'intérêt dans ce cas-là d'y souscrire :icon_rolleyes: :icon_twisted:

Merci de tester, c'est clair que c'est allégeant, trop de petites lignes pour moi ;)
Tu nous redis leur réponse Will ^^

pas de nouvelles, demain soir on en tirera les conclusions qui s'imposent... a ceux qui l'ont fait avec une carte virtuelle n'annulez pas (si j'ai pas de repnose positive demain) vous allez perdre dans tous les cas.

en plus il y a 1 histoire de 48 heures minimum donc vous avez moins de 24 heures pour vous desabonner maximum...
perdu pour perdu laissez couler.si j'ai pas de réponse au bout de la 23ieme heure de votre abonnement.

là j'ai surement perdu 1 euro50, je le referait pas 2 fois pour tester ^^

au final ils nous usent les nerfs à perdre du temps à lire entre les lignes

en fait, dans ce genre de "bon plan", il faut toujours un testeur pour savoir si ça vaut le coup ou pas, merci willemijns de t'être lancé lol :)

rien n'est perdu... mais ca n'a jamais été aussi prêt de l'être...

@lilo j'ai payé mon cadeau, j'attends d'avoir la chose que j'ai obtenu, il n'avait pas été mis que le cadeau etait envoyé obligatoirement aux membres. je pourrais voir ma banque et rejeter la paiement... pas le temps de reflechir pour 1 euro.