Poupée Docteur la peluche 30cm à 5.66€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 270
36 404
10 810
Je craque pour cette poupée Docteur Doc Muc Stuffins 12 inch/ 30 cm que je trouve à croquer !
En fait il s'agit de la poupée Docteur la peluche en Français.
Je ne connais pas le dessin Animé , mais bon... Il n'en demeure pas moins qu'elle est moutic comme tout cette jolie poupée ! Et puis à 5.66€ avec livraison gratuite que demande le peuple?
Après effectivement, s'agissant d'Aliexpress, difficile d'évoquer les normes de sécurité..... mais sur ce type de produit si on n'offre pas à une très jeune enfant, ça doit le faire non?
Sur ce même site il est possible de la trouver un peu moins cher, toutefois j'ai privilégié ce vendeur qui à pas mal d'évals positives.
Doc_la_peluche_bandeau.jpg

Lien : New Coming Doc McStuffins Doctor Girls 12inch Size Plush Toys Stuffed Dolls Brinquedos-in Dolls from Toys & Hobbies on Aliexpress.com | Alibaba Group

HTB1XBIRFFXXXXaiXpXXq6xXFXXXO.jpg

Youhou, répondez-moi ! Ne me laissez pas seule avec une poupée, j'ai peur....

Un-monstre-de-porcelaine-film-Annabelle_pics_390.jpg

idem ma niece adore, mais alliexpress ....
peut etre pas l'originale et coté matière surement mise à la bouche .....

mais super affaire merci ;)

Merci mais je la trouve effrayante lol et puis il ne faut pas que ce soit pour des louloutes qui mettent encore leurs jouets à la bouche car aucune norme

Effryante? lol à cepoint? lol moi je la trouve mimi :)

Par contre oui mais je me dit qu'arrivé à 5 6 ans on ne porte plus à la bouche les poupées? si ?
pour décorer une chambre par ex :)

pioujjjjjjjj désolée c'est loin pour moi ....

docteur la peluche va te soigner, si tu es un jouet elle va t'aider, n'aies pas peur, ça va aller, les jouets sont sa spécialitééééééééééééé

on va très bien s'occuper de toi, le docteur la peluche est là pour ça

si ça pique surtout pas de panique, elle soigne tous les bobos dans sa clinique ......

:D

docteur la peluche va te soigner, si tu es un jouet elle va t'aider, n'aies pas peur, ça va aller, les jouets sont sa spécialitééééééééééééé

on va très bien s'occuper de toi, le docteur la peluche est là pour ça

si ça pique surtout pas de panique, elle soigne tous les bobos dans sa clinique ......

:D

Comme tu chantes bien !:mrgreen: