Poupée bébé fille réaliste à 34,99 € au lieu de 79,99 € sur amazon

Si elle n’est toujours pas expédiée, tu peux toujours l’annuler directement dans le suivi de commande sur ton compte amazon. Si c’est en cours de préparation, tu recevras un message d’amazon pour te dire si tu peux refuser le colis.
C’est dommage que tu la reçoive et qu’elle te reste sur les bras.
Ne t’inquiète pas pour le code utilisé, c’est rien si finalement tu annule.
Finalement, ils ont expédié la commande juste après minuit. Comme je n'ai jamais acheté de babyborn je suis tentée tout de même, j'espère comme tu dis qu'elle ne va pas rester dans un placard pendant 10 ans. Auquel cas ma famille fera des découvertes...

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Nessie
Finalement, ils ont expédié la commande juste après minuit. Comme je n'ai jamais acheté de babyborn je suis tentée tout de même, j'espère comme tu dis qu'elle ne va rester dans un placard pendant 10 ans. Auquel cas ma famille fera des découvertes...

:D
Si Darkbaby fait partie de ta famille ce sera une découverte digne d’un film d’horreur. :D ;)

Reçu le poupon aujourd’hui, ma fille est super contente, c’est l’essentiel pour moi.
Ses cheveux sont un peu spéciaux mais pour moi pas dérangeant car c’est un nouveau né. L’autre nouveau né que ma fille a n’as pas de cheveux, ça change.
Il y a une jolie couverture avec, je ne savais pas, ainsi que le certificat de naissance.
Le vendeur nous as mis un porte clé poupée en cadeau, sympa.

Voir la pièce jointe 34234
Mon dieu AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :nailbiting::dead::dead::dead::dead::dead:

• Like
Les réactions: Nessie
Merci pour la photo Nessie, elle est conforme à sa présentation sur Amazon.
Tu t'es fait plaisir en voyant la joie sur le visage de ta fille.

Merci pour la photo Nessie, elle est conforme à sa présentation sur Amazon.
Tu t'es fait plaisir en voyant la joie sur le visage de ta fille.

De rien pour la photo.
Ah oui je me suis bien fait plaisir en voyant sa joie. :)
Elle joue avec depuis hier, elle lui donne le biberon, la prend souvent dans ses bras même quand elle fait autre chose, elle la garde avec elle.
De dos, on dirait vraiment un vrai bébé, c’est hallucinant. Elle est bien grassouillette et à vraiment tout du nouveau né, la même tête, le même gabarit.
Bien contente de mon achat. :)

Oui super cadeau. :)

J’ai oublié mais elle a une couche style pampers qui était déjà sur elle, on ne la voit pas sur la photo.