poubelle Brabantia 45 litres : 17,26 euros

et bien, ça n'est pas passé, mail reçu à l'instant
Nous vous informons que l’article 'Brabantia 369421 Poubelle � P�dale 45 L Inox Brillante' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.

Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.

Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

oh mince:cry:

pour ma part, pas encore recu le mail d'annulation...
sur mon compte, c'est noté "expédié prochainement"....

mail d'annulation reçu aussi à l'instant :shock:
entre la vente à perte et les prix cassés ils font bien comme ils veulent :cry:

ouais, c'est à n'y rien comprendre!:-x:cry:
ca les gene pas à coté de ca de brader des sacs et des pompes à 1 euros!

et bien, ça n'est pas passé, mail reçu à l'instant
Nous vous informons que l’article 'Brabantia 369421 Poubelle � P�dale 45 L Inox Brillante' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.

Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.

Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

J'ai reçu la même chose mais chez amazon en plus d'utiliser des néonazis pour mettre en esclavage des étrangers en Allemagne, ils ont des méthodes tout aussi douteuses!

Car leur argument ne tient pas , à mon avis même à ce tarif ils ne sont pas en dessous de leur prix d'achat ça pourrait bien même être leur prix de revient auquels ils ont appliqué un coeff nul et j'ai effectivement moi aussi vu chez eux maintes fois des remises supérieures.

Surtout que là on est loin du prix irréel
d'ailleurs en ce moment chez Carrefour le modèle 30L!
pubcarrouf.jpg

Faut pas se laisser mettre par ces esclavagistes qui vous font suppriment votre commande comme ça unilatéralement, ça c'est des méthodes de la Stasi: s'infiltrent dans votre compte et easy ils suppriment la commande: plus une trace, d'ici à ce qu'ils décident d'acheter des trucs à votre place il n'y a qu'un pas:-x
Comme je disais plus haut, je pense que si ils étaient attaqués sur cette annulation leurs arguments fallacieux ne tiennent pas devant une juridiction compétente!

Bordel si Bosphore en avait acheté une , vous auriez vu ce qu'elle leur aurait mis!:)
http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/tres-bonne-surprise-t73470-4.html#post1058089

Dernière édition: