postez ici les codes invalides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci mimi53, les sujets sont fermés

c marrant sur le -10€, la validité avait dû être prolongée : Désolé, cette promotion n'était valide qu'entre le '10/06/09' et le '17/08/09'.
Votre Remise de 10 euros - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande minimum de 10 euros ht passée chez JPG. Valable pendant 3 semaines. Offre non cumulable avec d'autres remises. VOUS POURREZ BENEFICIEZ DE CETTE REMISE SOUS RESERVE DE RESPECT DES MODALITES.
H3029H1

Dernière édition:
bonjour, ce code ne fonctionne plus:

Désolé, cette promotion n'était valide qu'entre le '22/04/09' et le '31/08/09'.
Votre Sacoche Multimédia - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande passée chez JPG, une seule fois par client (valable trois semaines à réception du catalogue). Non cumulable avec d'autres offres cadeaux.
G0509

L'ancien code de décembre le -25€ maintenant il y a un minimum
Votre coupon de réduction ne répond pas aux critères.
Vos 25 euros offerts - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande minimum de 50 euros ht passée sur jpg.fr. Valable pendant 3 semaines et limité à 1 fois par client. Offre non cumulable avec d'autres remises.
W879003

merci pour l'info;)

merci aussi d'être venue là pour l'indiquer, le post étant ancien
par contre, je suis passée par la sélection RECHERCHER pour retrouver le post : indique-nous le lien du post
je ne peux le mettre ici, j'ai un problème ce matin avec les copier-coller:-?

pour tous les posts périmés que tu rencontres, tu nous facilites beaucoup la vie en les mentionnant ici. Nous n'avons ainsi plus qu'à les fermer et les vieux posts ne sont pas remontés devant les récents.
Merci encore:)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.