poster ici ses trouvailles kiabi a -80%

coucou les filles :)

Merci à toutes Voltaya, Julie , Assia , ma coupine Zainou ;) !!! Et autres que j'ai pu oublier ;)

Hier je n'ai pas pu faire les soldes sur le net , j'ai passé ma journée à la clinique mon bébé s'est fracturée le radius :( !!!
Donc merci encore :)!
J'ai envie de valider , mais je crois que je vais attendre 20H pour avoir les 10% supplémentaires .
Est ce que vous pensez qu'il n'y aura plus rien ?

ah la la comment vas til ton petit??

BON COURAGE

ECOUTE YEN A QUI ONT DIT QUIL FONCTIOONAIT DEJA:shock:
QUI A PRIS LES PETITES CHAUSSURES VERTES VOUS PENSEZ QUE LA SEMELLE NE GLISSE PAS?
coucou les filles :)

Merci à toutes Voltaya, Julie , Assia , ma coupine Zainou ;) !!! Et autres que j'ai pu oublier ;)

Hier je n'ai pas pu faire les soldes sur le net , j'ai passé ma journée à la clinique mon bébé s'est fracturée le radius :( !!!
Donc merci encore :)!
J'ai envie de valider , mais je crois que je vais attendre 20H pour avoir les 10% supplémentaires .
Est ce que vous pensez qu'il n'y aura plus rien ?

Merci Voltaya ;)
En effet le code fonctionne déjà .
Les baskets j'en ai pris pour mes fils comme disait zainou pour ce qu'ils en font ca vaut le cout , j'ai pas l'impression qu'elles glissent :)

le vient de prendre 2 paires de petites baskets vertes bon on pourra pas les accorder avec tout mes bon vu les prix avec encore les 10% en plus
jaipris un lot de chausstes a 0.99

et j ai deniche ca j en chercher un kaki de gilet a pans justement bon c est au rayon femme enceinte mais come ca ne se ferme pas meme sans etre enceinte on peut le porter et en plus c est -80:-D

Soldes Gilet à pans Maternité - KIABI