Post échange cartes dreamworks carrefour

CC: tu récupere donc de Isa et Seve, celles que j'avais à te proposer,
mais il me reste la 76 à t'échanger contre la 116 si tu veux bien

Isa: si tu veux, garde mon enveloppe sous le coupe pour enlever la 78 au cas où Seve en aie besoin

Seve: oui, oui je veux bien tout ça, mais je n'ai rien dans ta liste

Sissi: si tu veux bien, il me manque la 79 en échange de la 215 (piquée à ma niece!)

Merci beaucoup skiwi pour la 78, c'est très gentil de ta part
envoie moi ton adresse, je m'occupe du courrier demain

Isa je veux bien la 78 et 163 alors :)

Skiwi, si tu es d'accord, on peut attendre un peu et si je n'ai personne d'intéressé par l'autre carte pour un échange, je t'enverrai les 2 si tu veux. Moi cela ne me dérange pas de te donner les 2 pour la 76 mais comme je n'ai pas grand chose à échanger (quasi que des normales!!), j'ai peur que celle ci me fasse défaut pour terminer la collection. Est ce que cela te va?

Petite info que j'ai oublié de donner précédemment: j'ai téléphoné au programme Fidélité carrefour (numéro gratuit à partir d'un fixe) pour m'inscrire au "collecto bébé" et j'ai demandé s'ils comptaient continuer l'opération "cartes dreamworks" car mon fils qui est au carrefour kids club n'a pas fini sa collection. J'ai dit qu'il lui manquait que des spé et titane et qu'il était impossible d'échanger parce qu'il avait que des simples et ceux qu'on connait aussi. Enfin, j'ai dit que j'avais fait plein d'achats pour avoir plusieurs paquets (entre 25 et 30 par passage en caisse) et que les dernieres semaines, je n'ai eu que des normales. Bien sur, je n'ai pas menti en disant cela!! Et je suis loin d'être la seule dans ce cas. La personne m'a alors très gentiment proposé de m'envoyer un paquet de 5 titanes! Voila, je pense que cela doit dependre de sur qui on tombe, mais cela peut etre interessant d'essayer s'il vous manque des titanes!

Sinon, à l'accueil, la personne m'a dit que carrefour aurait recontacté ses fournisseurs pour refaire des cartes à donner vers mi novembre mais on est déjà le 12, bref, à vérifier!

Merciii beaucoup Isa, j'ai recu ton courrier ce matin, cela a été super rapide!! Mon fils se joint à moi pour te dire un grand merci :)

Seve, j'ai envoyé la 117 ce matin, tiens moi au courant stp ;)