possible de se laver les cheveux avec :

Je ne connais pas non plus ce savon , uniquement de nom

et je doute, vu le témoignage que je vais essayer un jour ;:)

Et cool sur le ton de messages,merci :)

c est le meme que le savon de marseille on a juste changer le non de la ville d ailleurs le savon de marseille est fabriquer la bas a alep

Misscarla en disant "pas envie de connaitre loréal et pantene, bref mes proposition

tu t'adresser à moi, je ne fesais que te répondre

que tu n'es pas envie de connaitre c'est ton choix, inutile de rejeter mes propos

je m'adresse à vous Wake et Frederie : faudrait pas me couper ma langue quand je dois répondre, ce serait plus sympa, envers une nouvelle, et plus accueillant, je dis simplement ce que je pense comme certaine au moment il faut,

Dernière édition:
Misscarla en disant "pas envie de connaitre loréal et pantene, bref mes proposition

que tu n'es pas envie de connaitre c'est ton choix, inutile de rejeter mes propos

je m'adresse à vous Wake et Frederic : faudrait pas me couper ma langue quand je dois répondre, ce serait plus sympa, envers une nouvelle, et plus accueillant, je dis simplement ce que je pense comme certaine au moment il faut,

jai dis que je me laver qu'avec l'oreal et elseve et que je connaissez pas ce savon !!!!
aprend à lire correctement deja!!!
j'ai jamais rejeter aucun de t propos je m'adressez meme pas a toi!!!!

je m'adresse à vous Wake et Frederie : faudrait pas me couper ma langue quand je dois répondre, ce serait plus sympa, envers une nouvelle, et plus accueillant, je dis simplement ce que je pense comme certaine au moment il faut,

Je crois qu'il y a eu un malentendu, Miss Carla disait ne pas connaitre le savon d'alep et ne se laver les cheveux qu'avec Pantène ou L'Oréal ;-)

Pour ma part, je n'ai encore jamais essayé le savon d'alep ; il me semble que c'est conseillé pour les peaux sèches, je pensais donc que c'était juste pour le corps.

je cite Misscarla qui dit (va relire son message)

"je me lave qu'avec elseve ou loréal"

et elle dit ne pas connaitre le savon, je ne vois pas où elle rejete tes propositions :evil:

je ne t' ai pas coupé la langue comme tu dis, je t' ai demandé d' être courtoise, peut importe que tu sois nouvelle ou non, la politesse est de rigueur sur le forum

Je crois qu'il y a eu un malentendu, Miss Carla disait ne pas connaitre le savon d'alep et ne se laver les cheveux qu'avec Pantène ou L'Oréal ;-)

désoler, vraiment

icone.jpg

qu'est-ce que je peu être susceptible
question d'habitude
heureusement que Frederie été là pour m'éclaircir, merci à toi